V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Bien joué le support GPS !
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
support gps tip top. un beau travail
- Poup's
- Connait son département
- Messages : 169
- Inscription : 26 août 2019, 17:38
- Localisation : Lorraine
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Alors petit retour sur la première révision, tarif qui "pique" un peu quand même 310 € : révision 1500 km, vidange moteur et cardan, contrôle jeux soupapes), en même temps l'heure de M.O. est à 82 € !, l'année dernière en juillet révision des 3 ans sur l'ancienne V85 TT seulement à 210 € !
La voilà prête pour le petit voyage avec le fiston vers la maison mère à Mandello ( avec visite du musée j'espère) et le Stelvio fin juin !
Après 1500 km et pas mal de virages et petits cols dans les Vosges et Alsace, je confirme que ce moteur est plus "rempli" plus disponible dès 3000 tr/mn jusqu'à plus soif !

La voilà prête pour le petit voyage avec le fiston vers la maison mère à Mandello ( avec visite du musée j'espère) et le Stelvio fin juin !
Après 1500 km et pas mal de virages et petits cols dans les Vosges et Alsace, je confirme que ce moteur est plus "rempli" plus disponible dès 3000 tr/mn jusqu'à plus soif !

"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " 
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California

Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Intéressant ton ressenti sur le comportement moteur en bas, ce qui tend à prouver que la modification au niveau de l'AAC est efficace.
Tant mieux , même si je garde ma 2021 qui me convient comme elle est.
Tant mieux , même si je garde ma 2021 qui me convient comme elle est.
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Mes félicitations tardives
qu'est ce qu'elle est belle cette version
Si en plus, tu nous dis que les modifications ont été efficaces
cette moto a bien une place spéciale dans la gamme qui ne permet pas de la comparer aux autres côté tarifaire..
La simplicité et le cout d'utilisation faible une fois les révisions revenues entre nos mains, lui permettent de tenir une place à part, malgré sa puissance insuffisante pour certains...
Je vais au moins l'essayer cette moto, même si l'idée de racheter une neuve et de redevenir dépendant des entretiens ne m'enchante pas.


Si en plus, tu nous dis que les modifications ont été efficaces


La simplicité et le cout d'utilisation faible une fois les révisions revenues entre nos mains, lui permettent de tenir une place à part, malgré sa puissance insuffisante pour certains...
Je vais au moins l'essayer cette moto, même si l'idée de racheter une neuve et de redevenir dépendant des entretiens ne m'enchante pas.

- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3623
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Je trouve ta selle ^particulièrement épaisse. Est-ce une version haute ?
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Je pense que c'est la norme que les modèles 2024. Le conces m'en a prêté une lors de la révision de ma Travel 2021, je me suis fait la même réflexion.Tilt-s a écrit : 14 juin 2024, 22:00 Je trouve ta selle ^particulièrement épaisse. Est-ce une version haute ?
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
et alors


- Poup's
- Connait son département
- Messages : 169
- Inscription : 26 août 2019, 17:38
- Localisation : Lorraine
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Oui c'est l’option selle confort haute et chauffante, attention pour activer l'option "chauffante" il faut investir dans la plateforme MIA !
Donc la selle seule est moins cher que sur l'ancienne version : 229 €, je l'ai commandé en même temps que la moto et j'ai eu -15% dessus,
mais comme il faut rajouter le MIA à 129 € on est au même prix, mais je n'ai pas besoin de selle chauffante pour l'instant.
Donc la selle seule est moins cher que sur l'ancienne version : 229 €, je l'ai commandé en même temps que la moto et j'ai eu -15% dessus,
mais comme il faut rajouter le MIA à 129 € on est au même prix, mais je n'ai pas besoin de selle chauffante pour l'instant.
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " 
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California

Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Bravos et bien pensé ,dans peut de temps tu retrouvera ton proto sur Ali express ,et tu ne touchera pas un copeckPoup's a écrit : 19 mai 2024, 18:08 Bon puisque le beau temps n'était pas de mise en Lorraine, j'ai attaqué le support GPS, après démontage de la bulle, du système de levée "rapide",
j'ai trouvé une prise superseal 3 broche (12 volts après contact ), je m'en servirais pour alimenter mon support GPS.
Alors petite plaque d'aluminium de 150mm x75 mm, quelques pliages, taraudages, un gros trou pour remplace cette la "manette d'origine" (je m'en passerais ! ),
et ça donne pile-poil ce que je souhaitais.
Là c'est un montage à "blanc", un petit coup de peinture noire et ça sera parfait !
Bon effectivement les puristes vont dires qu'il n'est pas réglable ... j'y travaille !
Bonne route

pour le réglage ,le principal c'est de pouvoir lire ton GPS

A force d'aller moins vite on risque de reculer 

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14965
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Ca y est, la belle Italienne est arrivée !
Superbe réalisation
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC