850 T3 California - Electrique : Quelle est la valeur de charge "normale"

Modérateurs : TTGuzzi, variel

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13938
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Quelle est la valeur de charge "normale"

Message par Vizir »

C'est bon ça :D
Nickel
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13938
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Quelle est la valeur de charge "normale"

Message par Vizir »

Poup's a écrit : 22 oct. 2024, 18:57 Je ne sais pas "Vizir", j'ai pris la première photo sans rien démonter !
Jeudi j'ai un peu de temps, je vais démonter le réservoir tranquillement, prendre la bonne référence du régulateur, la référence de l'alternateur aussi, et je reviendrais vers vous. Ça me permettra de voir l'état de tout ce qu'il y a en dessous !
Mais si j'ai bien compris le régulateur est près des bobines HT sous le réservoir, dans la revue technique c'est pas très explicite, sur la page des références, il y a tout mais sans préciser l'emplacement exact !
Si je ne me trompe pas, le régulateur c'est repère 27, le redresseur repère 35 ?, le 51 serait le relais du démarreur.
Image
Affaire à suivre ... merci
Oui, ça a l'air d'être ça, les bonnes références et images.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Poup's
Connait son département
Messages : 148
Inscription : 26 août 2019, 17:38
Localisation : Lorraine

Re: 850 T3 California - Electrique : Quelle est la valeur de charge "normale"

Message par Poup's »

Hello, alors on avance dans l'analyse ...
je viens de démonter le réservoir, le cache alternateur et le régulateur ( je ne sais pas qui a eu l'idée de le placer dans un endroit aussi exigu :shock: ...bref ! ) pour récupérer les références.
Mon alternateur est un BOSCH 0 120 340 002 / G1 -14V 20A 21
Le régulateur est un BOSCH avec la référence suivante : SPAIN 0190601006 AD1/14V avec une bande adhésive Jaune
Alors que d’après la revue technique je devrai avoir un BOSCH 013 AD1/14V avec bande adhésive Bleue !
Du coup on trouve un peu de tout sur internet, que me conseillez-vous de mettre à la place ?
Un grand merci d'avance :D

Image

Image

Sur les fiches du connecteur > D-; D+ et DF

Image
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " :lol:
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
Avatar de l’utilisateur
Poup's
Connait son département
Messages : 148
Inscription : 26 août 2019, 17:38
Localisation : Lorraine

Re: 850 T3 California - Electrique : Quelle est la valeur de charge "normale"

Message par Poup's »

Hello à toutes et tous
j'ai reçu le nouveau régulateur (électronique) de chez Stein-Dinse, montage aujourd'hui, il est un peu plus petit du coup ça libère un peu d'espace,
essai : 14,4/14,6 volts maxi à 90/120 km/h, c'est beaucoup mieux que les 17 volts avec l'ancien !

Image

Le lien ici si ça intéresse quelqu'un : https://www.stein-dinse.com/fr/moto-guz ... 0+T3-.html

Image

Merci encore pour vos infos et remarques
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " :lol:
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13938
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 850 T3 California - Electrique : Quelle est la valeur de charge "normale"

Message par Vizir »

C'est parfait, c'est bien le forum :-)
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Poup's
Connait son département
Messages : 148
Inscription : 26 août 2019, 17:38
Localisation : Lorraine

Re: 850 T3 California - Electrique : Quelle est la valeur de charge "normale"

Message par Poup's »

Tout à fait "Vizir", je ne suis même pas sûr que chez le concessionnaire Moto Guzzi ils pourraient me renseigner ...
Encore merci
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! " :lol:
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
Répondre

Revenir à « 850 T3 California »