1200 - Mécanique : Joint de carter

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
Folgoche
Tour de France
Messages : 232
Inscription : 23 sept. 2017, 21:08
Localisation : QUébec/Lyon

1200 - Mécanique : Joint de carter

Message par Folgoche »

Salut
La modif des joints de carter (et des carters eux mêmes) qui posent parfois problème sur les 1200 a été effectuée sur quels millésimes ? les tous derniers, 2015 et 2016 seulement ?

Merci
Un couillon qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis

Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR
Avatar de l’utilisateur
Rock80
European Tour
Messages : 1025
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Re: 1200 - Mécanique : Joint de carter

Message par Rock80 »

Si tu veux parler des 1200 8V équipées d'un carter inférieur de 1400 Calif', oui, cela se cantonne aux motos produites en 2015 et 2016.
Concernant les Griso, ce serait (c'est ?) uniquement la petite poignée de Rosso Trofeo :roll:
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
Folgoche
Tour de France
Messages : 232
Inscription : 23 sept. 2017, 21:08
Localisation : QUébec/Lyon

Re: 1200 - Mécanique : Joint de carter

Message par Folgoche »

Ok, merci c'est bien l'info que je cherchais.
Un couillon qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis

Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »