Salut
La modif des joints de carter (et des carters eux mêmes) qui posent parfois problème sur les 1200 a été effectuée sur quels millésimes ? les tous derniers, 2015 et 2016 seulement ?
Merci
1200 - Mécanique : Joint de carter
- Folgoche
- Tour de France
- Messages : 232
- Inscription : 23 sept. 2017, 21:08
- Localisation : QUébec/Lyon
1200 - Mécanique : Joint de carter
Un couillon qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR
Re: 1200 - Mécanique : Joint de carter
Si tu veux parler des 1200 8V équipées d'un carter inférieur de 1400 Calif', oui, cela se cantonne aux motos produites en 2015 et 2016.
Concernant les Griso, ce serait (c'est ?) uniquement la petite poignée de Rosso Trofeo
Concernant les Griso, ce serait (c'est ?) uniquement la petite poignée de Rosso Trofeo

V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
- Folgoche
- Tour de France
- Messages : 232
- Inscription : 23 sept. 2017, 21:08
- Localisation : QUébec/Lyon
Re: 1200 - Mécanique : Joint de carter
Ok, merci c'est bien l'info que je cherchais.
Un couillon qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR