Pratique : Duplicata clefs contact
- Armando19
- Connait son département
Pratique : Duplicata clefs contact
Bonjour à tous,
N'ayant qu'une clef reconnue sur ma moto et pas le code d'utilisateur j'ai cru comprendre dans divers post qu'il était possible de copier la puce électronique sur une clef vierge.
Pouvez vous me le confirmer ? Si oui, avez vous une adresse en région parisienne ?
Merci d'avance
N'ayant qu'une clef reconnue sur ma moto et pas le code d'utilisateur j'ai cru comprendre dans divers post qu'il était possible de copier la puce électronique sur une clef vierge.
Pouvez vous me le confirmer ? Si oui, avez vous une adresse en région parisienne ?
Merci d'avance
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Pratique : Duplicata clefs contact
Un bon serrurier de quartier te vendra des clés avec ou sans puce.
A toi de la programmer avec la procédure du manuel d'atelier.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marcp
- European Tour
J'ai fait dupliquer une clé de la Norge sans souci. Le gars a juste testé 2 ou 3 boîtiers "lecteurs de puce" pour trouver le bon.
La nouvelle clé a directement été reconnue sans faire toutes les manips du manuel d'atelier
(et sans faire appel au code utilisateur que tout le monde n'a pas la chance de connaître, sur tout avec des motos qui ont eu "du vécu").
Dernière précision : l'artisan qui a fait la clé m'a demandé de la tester AVANT que je le paye. Histoire d'être sûr de son coup.
La nouvelle clé a directement été reconnue sans faire toutes les manips du manuel d'atelier
(et sans faire appel au code utilisateur que tout le monde n'a pas la chance de connaître, sur tout avec des motos qui ont eu "du vécu").
Dernière précision : l'artisan qui a fait la clé m'a demandé de la tester AVANT que je le paye. Histoire d'être sûr de son coup.
Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
- Armando19
Merci pour vos réponses,
J'ai déjà deux clefs vierge donné par l'ancien proprio mais je n'ai pas le code.
J'ai trouvé une entreprise capable de me dupliquer la première clef sur la seconde pour 30 euros.
Elle se situe à Alfortville. Je vous tiens au courant
J'ai déjà deux clefs vierge donné par l'ancien proprio mais je n'ai pas le code.
J'ai trouvé une entreprise capable de me dupliquer la première clef sur la seconde pour 30 euros.
Elle se situe à Alfortville. Je vous tiens au courant

- Armando19
Il n'est pas possible sans le code de copier plusieurs clefs ou je me trompe ?Vizir a écrit : 09 sept. 2024, 09:55 Un bon serrurier de quartier te vendra des clés avec ou sans puce.
- Vizir
Il faut que tu aies une clé qui fonctionne, et tu fais ça sur la moto, en suivant le manuel , et pas de souci . Tu peux copier plusieurs clés
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Bonjour.
Quand je pense que j'ai toujours cru qu'il fallait le code utilisateur pour faire mémoriser d'autres clefs par le TDB
Je parle de clefs dont la signature numérique est différente.
Faire 1 clone d' 1 clef déjà reconnue, c'est comme ci le tableau de bord ne reconnaît qu' 1 seule clef mémorisée.
Mais ça permet d'avoir un double.
Mais pas de changer le code utilisateur.
Je me demande ce que Armando19 va pouvoir nous dire à ce propos.
Quand je pense que j'ai toujours cru qu'il fallait le code utilisateur pour faire mémoriser d'autres clefs par le TDB

Je parle de clefs dont la signature numérique est différente.
Faire 1 clone d' 1 clef déjà reconnue, c'est comme ci le tableau de bord ne reconnaît qu' 1 seule clef mémorisée.
Mais ça permet d'avoir un double.
Mais pas de changer le code utilisateur.
Je me demande ce que Armando19 va pouvoir nous dire à ce propos.
Moto guzzi c'est chouette !.
C'est bien les vidéos, mais Armando19 n'a qu'1 seule clef mémorisée reconnue et ne connaît pas le code utilisateur.
Alors comment faire ?.
Cloner une clef n'est qu'un moyen d'avoir un double.
Alors comment faire ?.
- Marcp
- European Tour
Ben ça me semble déjà pas mal, non ?jeanroche a écrit : 10 sept. 2024, 17:30 C'est bien les vidéos, mais Armando19 n'a qu'1 seule clef mémorisée reconnue et ne connaît pas le code utilisateur.
Alors comment faire ?.
Quelle est la réelle utilité d'avoir un code utilisateur, à part faire ch... le gars qui va acheter la bécane après, alors qu'on l'aura oublié.
Cela dit, j'ai du bol : l'ancien propriétaire de ma Norge avait eu l'heureuse idée de noter son code utilisateur sur le manuel utilisateur. Si un jour j'en ai besoin, au moins je l'ai.
Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
- fredhuile
- European Tour
pour ma Breva vendu que avec une clé j'ai fais faire une clé chez mister minit à Dreux.
bien sur c'est que le clone de ma seul clé d'origine , mais vu qu'il n'y avais pas de code rentré par l'ancien propriétaire , je n'ai pas de problèmes.
j'ai même, par la suite, changer le tableau de bord par celui d'une 1200 sport et sa fonctionne bien .
bien sur c'est que le clone de ma seul clé d'origine , mais vu qu'il n'y avais pas de code rentré par l'ancien propriétaire , je n'ai pas de problèmes.
j'ai même, par la suite, changer le tableau de bord par celui d'une 1200 sport et sa fonctionne bien .
Breva 1100 de 2005
- Armando19
Bonjour à tous,
Alors il faut bien le code utilisateur pour mémoriser d'autres clefs. Je pense que la seule solution (dans mon cas) est de cloner la première clef.
Après pour le code ce n'est pas très grave je veux juste avoir un double au cas ou.
J'irai cette semaine et vous informerez sur le cout.
Merci
Alors il faut bien le code utilisateur pour mémoriser d'autres clefs. Je pense que la seule solution (dans mon cas) est de cloner la première clef.
Après pour le code ce n'est pas très grave je veux juste avoir un double au cas ou.
J'irai cette semaine et vous informerez sur le cout.
Merci
Ca correspond bien à ce qui est noté dans le manuel d'atelier.
Le code utilisateur n'est pas forcément quelque chose qui fait ch....
(comme dit plus haut).
Ça peut aussi permettre de démarrer quand le TDB ne reconnaît pas la clef pour une cause inconnue.
Vous me direz ... Y'a la dépanneuse, serait-ce plus simple qu'un code.
Ou changer un Neiman foutu et pouvoir mémoriser les nouvelles clefs avec la procédure modification clefs sans re cloner des clefs.
Et puis je pense que c'est plus vendeur avec que sans.
Le code utilisateur n'est pas forcément quelque chose qui fait ch....

Ça peut aussi permettre de démarrer quand le TDB ne reconnaît pas la clef pour une cause inconnue.
Vous me direz ... Y'a la dépanneuse, serait-ce plus simple qu'un code.
Ou changer un Neiman foutu et pouvoir mémoriser les nouvelles clefs avec la procédure modification clefs sans re cloner des clefs.
Et puis je pense que c'est plus vendeur avec que sans.
- Armando19
Petit retour:
J'ai été voir deux entreprises une à Alfortville et l'autre dans le 12éme.
Mes deux clefs vierges ne le sont finalement pas et ils m'ont proposé la fabrication d'une nouvelle clef avec transpondeur cloné sur celle d'origine pour 70 euros.
Je pense quand même le faire histoire d'avoir un double. (Et dans ma tête d’être plus serein lol)
J'ai été voir deux entreprises une à Alfortville et l'autre dans le 12éme.
Mes deux clefs vierges ne le sont finalement pas et ils m'ont proposé la fabrication d'une nouvelle clef avec transpondeur cloné sur celle d'origine pour 70 euros.
Je pense quand même le faire histoire d'avoir un double. (Et dans ma tête d’être plus serein lol)
Dernière modification par Armando19 le 24 sept. 2024, 21:29, modifié 1 fois.
- Vizir
Oui, c'est parfait.
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC