Avez vous vu le contacteur qu'il y a sur le levier d'embrayage.??🏍
A quoi peut-il bien servir ? Vous avez une idée ??
Grand V à tous
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ok merci Marcomarco_koxx a écrit : 11 oct. 2021, 15:37 Salut,
Oui il sert aussi à ça. Toute action venant des freins, accélérateur, embrayage et rapport de boite déactive le régulateur de vitesse.
C'est temporaire, il ne faut pas paniquer. Il suffit de rappuyer sur le bouton de cruising pour le remettre.
NonStefdu02 a écrit : 11 oct. 2021, 13:09 C'est pas pour empêcher un démarrage moteur avec une vitesse engagée ?
Si, c'est pour éviter de démarrer le moteur avec une vitesse enclenchée si on oublie de débrayer.Touareg 32 a écrit : 11 oct. 2021, 16:12NonStefdu02 a écrit : 11 oct. 2021, 13:09 C'est pas pour empêcher un démarrage moteur avec une vitesse engagée ?
Ah ok merci tu as raison.Pancross a écrit : 11 oct. 2021, 16:24Si, c'est pour éviter de démarrer le moteur avec une vitesse enclenchée si on oublie de débrayer.
Non, on peut accélérer pour dépasser par exemple, et lorsqu'on relâche le cruise reprend ...marco_koxx a écrit : 11 oct. 2021, 15:37 Salut,
Oui il sert aussi à ça. Toute action venant des freins, accélérateur, embrayage et rapport de boite déactive le régulateur de vitesse.
C'est temporaire, il ne faut pas paniquer. Il suffit de rappuyer sur le bouton de cruising pour le remettre.
Vrai et faux à la foisZita VII a écrit : 20 sept. 2024, 09:37Non, on peut accélérer pour dépasser par exemple, et lorsqu'on relâche le cruise reprend ...marco_koxx a écrit : 11 oct. 2021, 15:37 Salut,
Bon bah j'y retourne, Alarme service apparait quand je prends le levier d'embrayage plus de 3 secondes puis disparait quand je le lâche. Impossible de mettre le régulateur si le témoin s'est allumé.Altex a écrit : 20 sept. 2024, 09:03 Bon après avoir passé 10 jours avec le voyant Alarm service qui s'allumait par intermittence et le cruise control défectueux,
il s'avère que c'est le contacteur d'embrayage qui est HS et met en erreur le cruise control ...
Pris en charge sous garantie, Yapuka!