1100 EV - Changer de guidon (2001)
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Re: 1100 EV - Changer de guidon (2001)
Pas mal en effet . ça me tente bien , car à l'arrêt j'ai un peu de mal à manoeuvrer , le guidon d'origine est un peu haut par rapport à ma taille . Tu l'as trouvé où ?
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Re: 1100 EV - Changer de guidon (2001)
Sur lbc via pascal du forum.
Je pense que Yann en a un au fond de son garage
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California 1100 EV 2001
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Re: 1100 EV - Changer de guidon (2001)
Je viens de regarder sur guzzitec . Les dimensions hauteur et largeur des 2 machines (Jackal et EV) sont les même au niveau du guidon (H 1150 et l 850) .
Or sur les photos il semblerait que le guidon de la jackal soit plus plat.
Autre question as tu eu des difficultés particulières au niveau des commandes (cables , cocotte...) ?
Or sur les photos il semblerait que le guidon de la jackal soit plus plat.

Autre question as tu eu des difficultés particulières au niveau des commandes (cables , cocotte...) ?
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Re: 1100 EV - Changer de guidon (2001)
Peut être que les dimensions sont identiques , mais la position est différente . On reste malgré tout bien droit, ce qui me convient .
Pour l’installation , il a fallu percer le guidon côté droit pour y installer la cocotte.
Les câbles deviennent un chouïa trop long et il faut adapter un peu leur trajet .
J’ai un peu galéré pour changer les câbles d’accélérateur.
Pour le filtre à essence , ça a été plus facile que je pensais (accessibilité ...).
Merci le forum et YouTube ;0)
Pour l’installation , il a fallu percer le guidon côté droit pour y installer la cocotte.
Les câbles deviennent un chouïa trop long et il faut adapter un peu leur trajet .
J’ai un peu galéré pour changer les câbles d’accélérateur.
Pour le filtre à essence , ça a été plus facile que je pensais (accessibilité ...).
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Re: 1100 EV - Changer de guidon (2001)
Merci pour ces infos. je vais voir ... il faut peut-être que je m'habitue, tout simplement.
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