Jean-Baptiste, motard depuis 15 ans, j'ai toujours roulé en japonaise ... jusqu'à aujourd'hui. Je vais avoir 40 ans dans quelques jours, et des envies de sagesses depuis quelques années déjà.
Je n'ai plus envie de rouler vite, et mes voyages en Africa twin m'ont montrés que ce que j'aime par dessus tout en moto, c'est le plaisir simple de rouler avec des mouches plein les dents.
Que ce soit en Ducati 916 ou en SR 125, j'ai toujours pris du plaisir.
J'ai toujours mon Africa twin de 1994, une vieille dame qui m'a emmené au bout du monde, et qui n'attend plus que sa nouvelle robe pour écumer les routes à nouveau.
Mais malgré sa robustesse, elle accuse quand même les 125 000 km et l'idée d'une deuxième bécane m'est venu ...

Je vais poster un autre post concernant mon choix, mais vous l'avez deviné ... ce sera une GUZZI !
A très vite !
EDIT: en fait, je ne sais pas où poster ma question !! Je suis en plein hésitation entre mon coup de cœur, la Bellagio 940, et une Nevada 750 voire une V7 ..
Si je poste dans l'un des 3 forums, nul doute que j'aurai forcement les partisans de la moto dont la partie en question du forum est dédiée qui vont vouloir me convaincre !!