Je me présentes, Nico, 43 ans, une compagne, un ado de 15 ans, une chienne et trois motos, le tout installés du coté de Perpignan, a Saint Laurent de la Salanque exactement.
Me concernant, je suis en reconversion professionnelle après 20 ans passés dans la marine, je finis actuellement une formation de six mois en tant que mécanicien moto,
je devrais sortir de cette formation avec un titre professionnel, équivalent au CAP.
Concernant mes motos, ma première et d'une grande famille qui me suis depuis bien des années, est une Honda 600 transalp de 1991.
Elle est arrivé après deux autres transalp, une africa twin 750, une yamaha 600 TT, une triumph bonneville t100 et quelques autres passées trop vite.
La seconde, arrivée il y a quelques mois est une Yamaha 125 SR de 1997 que j'ai modifié et retapée pour mon fils, il l'aura dans un an s'il passe le permis 125...

et enfin, la toute dernière, que je viens de recevoir de mon père, est une Moto Guzzi 750 Nevada de 1996, un peu modifiée, surtout niveau esthétique (selle et réservoir de V7 entre autre).
Bien entendu, je compte bien la garder cette Moto Guzzi, d'autant qu'elle était a mon père et qu'il veux que la fasse rouler (ce sera même un plaisir, j'adore cette moto

Me voilà donc parmi vous, j’espère glaner quelques bon conseils, et vous la montrer un jour, mais avant, elle va passer quelques temps dans le garage, il y a pas mal de choses a revoir dessus.
Au plaisir de vous lire