Présentation - Zisdeadbaby , Très content de ma V85 Nero de 2021
-
- Tour du paté de maison
Présentation - Zisdeadbaby , Très content de ma V85 Nero de 2021
Salutations membres émérites de ce forum,
David, bientôt 50 ans, habitant près de Strasbourg et motards depuis longtemps.
C'est ma seconde Guzzi (j'ai eu un V11 Café corso) et avant cette V85 je roulais avec une Multistrada 1100 S et pas mal d'autres Ducati.
La V me servira en ballade, road-trip (Sardaigne fin Septembre) et à rouler avec les copains dans nos belles Vosges... et même aller au boulot.
Je l'ai achetée à Paris avec tout l'équipement de bagagerie à 15Kkm.
J'ai été ravi de lire que :
- je ne suis pas le seul à avoir chaud aux pieds (je vais décater sous peu) mais l'Arrow n'a pas de fixations des protections et le Mistral très cher...
- et que certains ont peint les protections de pots en noir... ce que je pense faire aussi si on veut bien me pousser un tuto (je bosse avec un ordi pas des outils).
Comme je suis pas une flèche en informatique, vous aurez pas de photos de ma meule.
@u plaisir de trinquer si on se croise sur la route.
David
David, bientôt 50 ans, habitant près de Strasbourg et motards depuis longtemps.
C'est ma seconde Guzzi (j'ai eu un V11 Café corso) et avant cette V85 je roulais avec une Multistrada 1100 S et pas mal d'autres Ducati.
La V me servira en ballade, road-trip (Sardaigne fin Septembre) et à rouler avec les copains dans nos belles Vosges... et même aller au boulot.
Je l'ai achetée à Paris avec tout l'équipement de bagagerie à 15Kkm.
J'ai été ravi de lire que :
- je ne suis pas le seul à avoir chaud aux pieds (je vais décater sous peu) mais l'Arrow n'a pas de fixations des protections et le Mistral très cher...
- et que certains ont peint les protections de pots en noir... ce que je pense faire aussi si on veut bien me pousser un tuto (je bosse avec un ordi pas des outils).
Comme je suis pas une flèche en informatique, vous aurez pas de photos de ma meule.
@u plaisir de trinquer si on se croise sur la route.
David
- Tilt-s
- World Trip Runner
Re: Présentation - Zisdeadbaby , Très content de ma V85 Nero de 2021
Sois le bienvenu sur le forum. 

Depuis la mise à jour de la cartographie, le moteur émet beaucoup moins de chaleur, et pas plus que beaucoup d’autres motos possédées.
La tienne a t’elle bénéficié de cette modification ?
Depuis la mise à jour de la cartographie, le moteur émet beaucoup moins de chaleur, et pas plus que beaucoup d’autres motos possédées.
La tienne a t’elle bénéficié de cette modification ?
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Et bienvenue
V
Et bienvenue
V
-
- Tour du paté de maison
Merci pour votre accueil !
Oui, le vendeur m'a assuré qu'elle a bénéficié de la MAJ de la carto lors des entretiens ... et avec les dernières chaleurs c'était très désagréable ...
Je ne suis pas pressé et vais continuer à rouler mais si cela continue de me gêner je procéderai sans doute au décata.
Bonne journée à vous
David
Oui, le vendeur m'a assuré qu'elle a bénéficié de la MAJ de la carto lors des entretiens ... et avec les dernières chaleurs c'était très désagréable ...
Je ne suis pas pressé et vais continuer à rouler mais si cela continue de me gêner je procéderai sans doute au décata.
Bonne journée à vous
David
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi 

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà depuis ...

Le V85 TT est un très bon choix , j'en sais quelque chose.
Je suis très content que tu aies choisi la bonne couleur , le Centenario ne se fabrique plus (en Neuf).
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle , peut être nous croiserons nous sur les routes Alsaciennes.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)