V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Modérateurs : fafalastuce, Roland

duc
Tour du paté de maison

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par duc »

j ai un iphone et 2 freecom 2x

tout fonctionne chez moi: intercom, spotify que je commande avec le bouton gauche(appui long sur interrupteur poignee chauffante!) et passage d une plage a l autre avec le bouton droit (mode)

ps:sur iphone, il apparait comme "BT ROUTER"
coucouatous37
Tour du paté de maison

Message par coucouatous37 »

duc a écrit : 21 août 2024, 11:20 j ai un iphone et 2 freecom 2x

tout fonctionne chez moi: intercom, spotify que je commande avec le bouton gauche(appui long sur interrupteur poignee chauffante!) et passage d une plage a l autre avec le bouton droit (mode)

ps:sur iphone, il apparait comme "BT ROUTER"
Merci pour votre réponse rapide. Effectivement, lors de la connection entre le telephone et MIA, j'ai aussi BT router qui apparait.
le "Scala Rider" , cest entre l'application MIA Guzzi du tel et les intercom Cardo freecom 2x.

c'est quoi comme Iphone?
merci
duc
Tour du paté de maison

Message par duc »

iphone 12
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Moi intercom Cardo Scala Rider Q1 et quand je le connecte en Bluetooth directement sur mon Smartphone Samsung S24, il est vu comme "Scala Rider"
Quand j'effectue la connexion entre l'appli Moto Guzzi, la moto MIA et mon intercom, il faut d'abord totalement supprimer le lien BT "Scala rider".
Puis l'appairage complet BT entre l'appli Guzzi, MIA et l'intercom se fait avec BT-ROUTER.
Et tout marche super bien ... SAUF ... que quand j'arrête l'intercom Q1, il ne se reconnecte plus au démarrage avec l'ensemble MIA + Appli Guzzi.
Depuis 2,5 ans je me suis bagarré avec le concessionnaire, les forums, le fournisseur Cardo, Moto Guzzi ... rien n'y fait.
Je pense au final que le Scala Rider Q1 est bien trop vieux pour être compatible malgré toutes les mises à jour de MIA sur la moto et de l'appli Guzzi sur le Smartphone.

Donc je continue avec la connexion simple entre mon Smartphone et le Q1, sans utiliser MIA.
Faudrait que je rachète un intercom compatible à tester en boutique avant achat ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
coucouatous37
Tour du paté de maison

lapin a écrit : 21 août 2024, 14:33 Moi intercom Cardo Scala Rider Q1 et quand je le connecte en Bluetooth directement sur mon Smartphone Samsung S24, il est vu comme "Scala Rider"
Quand j'effectue la connexion entre l'appli Moto Guzzi, la moto MIA et mon intercom, il faut d'abord totalement supprimer le lien BT "Scala rider".
Puis l'appairage complet BT entre l'appli Guzzi, MIA et l'intercom se fait avec BT-ROUTER.
Et tout marche super bien ... SAUF ... que quand j'arrête l'intercom Q1, il ne se reconnecte plus au démarrage avec l'ensemble MIA + Appli Guzzi.
Depuis 2,5 ans je me suis bagarré avec le concessionnaire, les forums, le fournisseur Cardo, Moto Guzzi ... rien n'y fait.
Je pense au final que le Scala Rider Q1 est bien trop vieux pour être compatible malgré toutes les mises à jour de MIA sur la moto et de l'appli Guzzi sur le Smartphone.

Donc je continue avec la connexion simple entre mon Smartphone et le Q1, sans utiliser MIA.
Faudrait que je rachète un intercom compatible à tester en boutique avant achat ...
Bonjour et merci pour le retour.
j'ai tout effacé: sur la moto, le Tel (effacer l'installation de l'application et du Bluetooth) et RAZ des intercoms avec réinstallation des mise à jours.

toujours le même problème :twisted:
Je ne savais pas que "Scala rider", c'était des intercoms de la famille CARDO. pouvez vous me dire si les intercom "SCALA" sont compatibles avec 2 ou plus d'intercoms connectés? (utilisent-t-ils la technologie Bluetooth ?)

je m'interroge sur le nombre d'objet connecté en même temps en Bluetooth avec le CARDO freecom 2X. il est compatible pour communiquer entre 2 intercoms+GPS. De mon coté je souhiate le connecter: à la moto (MIA= commandes au guidon)+un 2ème intercom (passager)+ mon telephone samsung S20FE (android 13). je ne sais pas si c'est possible. Cardo ne répond pas à mes messages (mail)
mon concessionnaire à testé avec un Iphone 13+CARDO freecom 4x et cela fonctionne.
un autre utilisateur aurait fait fonctionner avec un Iphone 12 et cardo freecom 2x donc cela doit etre possible mais je voudrais une confirmation.

merci
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Normalement, le procédure de réalisation de l'appairage doit fonctionner pour 2 intercom.
Sur le tableau de bord de la moto, l'icone casque et doublé quand il y a 2 intercom connectés.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ... Est-ce que tu as bien lu et respecté la procédure de la doc ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
coucouatous37
Tour du paté de maison

lapin a écrit : 21 août 2024, 17:00 Normalement, le procédure de réalisation de l'appairage doit fonctionner pour 2 intercom.
Sur le tableau de bord de la moto, l'icone casque et doublé quand il y a 2 intercom connectés.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ... Est-ce que tu as bien lu et respecté la procédure de la doc ?
Bonjour
Comme cela ne fonctionne pas pour le conducteur, je ne m'attarde plus sur ll'nterco passager.
Pour moi, je fais la manipulation pas à pas.
Avez vous un tel samsung avec android 13 ou freecom 2x
Merci
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »