Grazié mille
Modérateur : Zita VII
Aujourd'hui n'est pas un bon jour, ce matin, dans ton horoscope, y disait de prendre un doliprane et d'aller se coucher pour attendre demain.califman83 a écrit :je vais peu etre changer ma Calif pour une Norge ou une Kawa 1400 (oui je sais j'ai honte) je sais pas encore dites moi de bonnes choses ou de moins bonnes sur cette Guzzi.
Grazié mille
>Je suis passé de la calif EVPI touring à la Norge, avec entre 2, une paneuropéan ST1300, et une Caponord.On m'a volé la Pan, donc achat de la caponord, superbe, mais pas le moteur ni le bruit des Guzzi !!!califman83 a écrit :je vais peu etre changer ma Calif pour une Norge ou une Kawa 1400 (oui je sais j'ai honte) je sais pas encore dites moi de bonnes choses ou de moins bonnes sur cette Guzzi.
Grazié mille
Non mais dis-donc Califman, changer pour une GTR Kawasacrise, kécekessaveutdirecesconnery... Alors au lit, vas-te coucher, vilain !encoretoutpetit a écrit :Aujourd'hui n'est pas un bon jour, ce matin, dans ton horoscope, y disait de prendre un doliprane et d'aller se coucher pour attendre demain.califman83 a écrit :je vais peu etre changer ma Calif pour une Norge ou une Kawa 1400 (oui je sais j'ai honte) je sais pas encore dites moi de bonnes choses ou de moins bonnes sur cette Guzzi.
Grazié mille
Et toi, que fais-tu ?
Tu prends pas l'aspro et tu t'installes derrière l'écran pour écrire des trucs dont tu comprends pas le sens !!!
Donc maintenant tu prends l'aspro, tu vas te coucher et dès demain matin tu réédites ton message.
COMPRIS !
Aspro ! Dodo !
![]()
![]()
Ouais et puis on veut pas changer d'animateur pour les Calif'... On l'aime notre modo et ses sites guzzi....ifrance.comcalifman83 a écrit :![]()
![]()
Je suis M.D.R .........je viens de prendre pas 1 mais 2 Doliprane , ça vas mieux ,
Oui c'est vrai cette Kawa est tout compte fait pas terrible
Merci les gagsje reconnais bien là , les GUZZISTES et le bon esprit .
Ma Calif marche comme une montre et je suis bien avec , mais peux être le fait de gagner 10 ans comme "Zita VII"![]()
Quand a la frime ! ma Calif le fait bien sur le port a St tropdevant Senegier
Demain je vais mieux la revoir cette Norge .
A plus et Guzzista