Après toutes ces années à consulter ce forum salvateur pour tout Guzziste qui se respecte et ayant gagné du temps grâce à la retraite (encore à 62 ans à l'époque

j'ai décidé de m'inscrire et de participer à cette belle chaine d'entraide.
C'est bien une Guzzi, mais ça se mérite ! je me souviens de la découverte de ce forum (guzzywebmoi à l'époque ou qq chose comme ça), en plein enquiquinement avec ma monture : le bonheur !
j'ai 63 balais et un permis moto en 80 donc pas mal de kilomètres à deux roues et pas mal de japonaises en historique trail ou roadsters sauf 2 RDLC pliées comme ils se doit.
Un jour de folie j'ai acheté une California injection et j'ai commencé à découvrir le monde Guzzi.
Bon, la California c'est quand même spécial pour un utilisateur de roadster mais la graine était plantée puisque en 2006 ,
je refourguais au concessionnaire Piaggio de Rouen ma Ducati monstro dont le divorce était consommé, contre la meilleure moto du monde, une Breva 1100 ABS neuve.
Après des années à rouler en japonaise (on peut pas leur reprocher leur fiabilité légendaire), ça fait tout drôle de se retrouver à poil devant des soucis mineurs, certes,
mais bon, ça saoule à la fin surtout quand vos potes sont restées en japonaises (on a son amour propre).
Elle a aujourd'hui 70 000 bornes (oui c'est peu diront certains ou "comme neuve" diront d'autres)
et j'ai tout un tas d'histoires croustillantes à raconter vu d'un poireau en mécanique dans les rubriques qui vont bien.
j'ai bien conscience que mes interventions risquent d'être frappées d'obsolescence programmée.
Ma dernière intervention date d'hier avec une grande victoire : la pose d'un relai pour activer le démarreur à chaud sans passer par la modif du cheveux d'ange.
Ça faisait un bout de temps que je voulais régler ce problème mais jamais trouvé le temps ou l'envie de trifouiller dans le faisceau électrique d'une Guzzi.
Merci à tous les contributeurs pour leurs conseils sur ce thème. Je file aider les poireaux comme moi

A bientôt donc !
pat