C'est un peu le principe d'une valise que de voyager

ok, pas taper, je

Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est un peu le principe d'une valise que de voyager
J'ai pensé aux normales qui étaient moins chères. Mais voilà, quand je pars en voyage avec ma meilleure moitié,Vizir a écrit : 07 août 2024, 17:57 Elle sont très chouettes ces valises, et le systême Shad est génial, et quasiment unvisible, ce qui est unique dans le domaine, sauf système intégré bien sûr .
Et pourquoi tu n'as pas pris les SH36, qui permettent déjà de mettre un gros casque, et qui sont sans doute plus fiables et plus pratiques ? (et beaucoup moins chères) C'est juste une question .
Tu devrais nous faire une photo de coté que l'on voit bien ce que ça donne avec la moto .
Je suis allé sur le site Shad, et je trouve les valises parfaitement intégrées au look des motos, par exemple les SH36 vont parfaitement avec la V100.
J'ai aussi pensé à Hepco d'autant plus que j'utilise sur d'autres motos leur système C-Bow que je trouve très bien.
Toujours pas... Je dois appeler le concess (et lui demander pour la centrale en même temps)
ben tu perdras aussi la sacoche intérieure...Christophe68 a écrit : 15 août 2024, 19:05 Merci Jihelle et Vizir
Pour ma part je pense que quand on sait que la moto doit être à peu près verticale pour monter les valises, ça va, le système n'est pas compliqué - et "invisible" quand les valises ne sont pas montées.
Après pour les roadtrips je prendrai sûrement des sacoches intérieures de toute façon.![]()