Salut a tous,
Bon, pour faire simple, je cherche des solutions pour la modification de ma Nevada.
Comme certains ont pu le voir sur un autre post, je cherchais une solution pour adapter un réservoir sur ma Nevada de 1996,
moto à carbu alors équipée par mon père d'un réservoir de V7 II et d'un système de pompes pour adapter un réservoir pour injection sur une bécane à carbu.
Personnellement, je cherche plutôt a revenir aux origines et j'ai donc fais l'acquisition d'un réservoir de V65 (j'aime beaucoup sa forme) équipé de deux robinets "classiques".
Ma moto était aussi équipée d'une selle de V7 II.
J'ai reçus mon réservoir aujourd'hui et je n'ai pu que constater que la selle ne va pas trop avec le réservoir.
Ayant déjà pas mal fouillé sur le forum, j'ai pu voir deux personnalisations sur ce post :
fish07 a écrit : 16 avr. 2016, 17:52

[/img]
Balach a écrit : 01 févr. 2020, 13:14
Visiblement, ce sont des réservoirs de V65 et pour l'une d'entre elle au moins (peut être les deux ?), une selle de V7.
J'aimerais avoir plus d'info sur les modifications qui ont pu être faite, tant au niveau de l'adaptation du réservoir sur la Nevada que pour la selle (modèle, adaptation ?)
Par la suite, sa modification poursuivra tranquillement son cours
Voici quelques photos de ma Nevada
Merci a tous