Conseil d'achat

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Byebye

Dilemne ?

Message par Byebye »

H2B te fait une très bonne réponse :)

Pour ma part j'ai essayé la 1100 sur un petit parcours, à 50% urbain et je l'ai trouvée très sympa. Mais j'ai craqué pour une Norge, donc 1200 pour le côté pratique des valises et du TC. La différence de moteur ne me saute pas au visage (manque d'expérience et essai trop court). Avec ma Norge je repars tranquillement même en dessous de 2000t/m - de toute manière c'est un twin très généreux en couple et en souplesse (avis perso ;)).

Coté fiabilité, avant ma Norge j'avais une Bréva 750 avec laquelle j'ai fait 40000km en 3 ans et demi (première moto et jeune permis) sans soucis particulier (un ralenti un tantinet difficile à régler, la faute à mon GCC qui n'était pas équipé du boitier électronique :()

Essaie de faire le même parcours avec les 2, dans les mêmes conditions de circulation :roll:

Au fait, une 1100 c'est pas forcément d'occasion ?
TTFR

Message par TTFR »

Je ne voudrai pas me tromper mais la 1100 est toujours au catalogue:

850, 1100, 1100ABS,1200,1200ABS sur motoguzzi.it
capdefra
World Trip Runner

Re: Dilemne ?

Message par capdefra »

Marcury a écrit :
Coté fiabilité, avant ma Norge j'avais une Bréva 750 avec laquelle j'ai fait 40000km en 3 ans et demi (première moto et jeune permis) sans soucis particulier (un ralenti un tantinet difficile à régler, la faute à mon GCC qui n'était pas équipé du boitier électronique :()
Un conces pas équipé de l'Axone????? Que peut-il faire en matière de réglages sur les brêles récentes? pas de synchro, pas de mise à jour des programmes (injection et allumage), bref il fait des vidanges...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Byebye

Re: Dilemne ?

Message par Byebye »

capdefra a écrit : Un conces pas équipé de l'Axone????? Que peut-il faire en matière de réglages sur les brêles récentes? pas de synchro, pas de mise à jour des programmes (injection et allumage), bref il fait des vidanges...

Franck
J'ai claqué la porte de ce gcc et ne suis pas le seul. Le ralenti de ma Breva 750 il le réglait à l'oreille et d'un coup de tournevis :shock:

Mais pour bichonner ma Norge, j'ai trouvé un vrai GCC :)

Pador,

Où en es-tu ? As-tu passé commande ? Roules-tu déjà ;)
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »