Bonjour,
J'ai la joie d'utiliser quotidiennement ma 1100 Breva, mais le regret de sortir rarement de Paris intra muros et de rouler une quinzaine de kms seulement.. A ce rythme là, ma consommation moyenne est entre 10,2 et 10,4 litres/100 ! Le temps que le moteur arrive en température, et je suis arrivé.. Pensez-vous que cette consommation est normale ? J'ai un pot mistral, mais ça ne devrait pas beaucoup jouer. C'est vraiment le seul point qui me ferait changer de bécanne..
Brice
consommation en ville
- zechef
- European Tour
en ville ça me parait normal, surtout l'hiver...
en balade à la campagne, tu peux diviser par 2!
mais change pas de bécane...
en balade à la campagne, tu peux diviser par 2!
mais change pas de bécane...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Je confirme j'atteins les 12 litres sur mon parcours boulot en hiver, pareil Paris intra-muros et le moteur est chaud quand j'arrive !
Par contre je fais de la route et sur nationale en roulant cool je descent à 5 litres ca compense !
Mais cette machine correspond à ce que j'attendais, donc je la garde
Par contre je fais de la route et sur nationale en roulant cool je descent à 5 litres ca compense !
Mais cette machine correspond à ce que j'attendais, donc je la garde