-je n'ai pas encore de bréva mais je me tate pour cette moto , la seule a me faire encore craquer , moi qui ai tout eu ,ou presque

es ce vrai? merci d'avance pour vos reponses et viva mandello!

>Non, 2008Ludo51 a écrit :Consulte ce lien : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4003
Qui liste les différences entre 1100 et 1200.....
Mais sache que tu auras du mal à trouver des 1100 neuves puisque la 1200 l'a remplacée...depuis 2007 je crois
Oui , le 1200 est sans protection , comme le 1100 , mais très confortable.Vizir a écrit : >Non, 2008
Le 1100 tire plus long que le 1200, et semble plus moelleux à l'usage
Vizir
L'esthétique est plus originale sur le 1100.
Le 1200 , c'est en gros une norge sans protection
Vizir
>C'est un faux problème, comme sur n'importe quelle bécane, si tu veux un amortissement différent, soit tu changes le ressort seul, soit tu fais comme moi, tu changes l'amorto, selon tes moyens du jour, et le tour est joué, ou encore tu fais reconditionner comme certains ici ton amorto.jeffdu11 a écrit :-certe , certe , mais ces suspensions , alors? plus dure? d'apres moto magazine ,elles auraient été durcies sur le 1200............
Elles ont été un peu durcies (à l'AR) sur la Norge (et la Breva peut être aussi?) car l'AR était nettement trop souple en duo (avec ou sans bagages) et ça frottait dangereusement en virages. En solo pas trop lourd il n'y avait pas de pb. Il y a donc un compromis à trouver entre le confort et l'usage (solo ou duo majoritaire) mais je peux t'assurer que le confort reste très bon , mêmpe avec un ressort 50% plus dur comme j'ai actuellement sur ma Norge. A mon avis, ça n'est pas un critère de choix pour préférer la 1100, surtout si tu roules en duo car tu apprécieras le nouveau ressort (qui reste cependant encore trop souple par rapport à ceux montés par EMC ou Ohlins).jeffdu11 a écrit :-certe , certe , mais ces suspensions , alors? plus dure? d'apres moto magazine ,elles auraient été durcies sur le 1200............