Compte rendu enthousiaste des premiers tours de roue avec une V100 , mais comment pourrait-il en être autrement ?

Modérateur : Centaurdedé
Désolé , mais c'est écrit dessus et c'est même pas moi qui ai choisiguzzyo a écrit : 12 août 2023, 16:57 ...
juste une chose , si tu pouvais eviter de l'appeler marina![]()
ça me rappel un mauvais souvenir
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles de la baie de Porto-Vecchio ?
Non , je parle bien de la chose au premier plan ...
Et si tu pouvais refaire la même photo devant la baie de Figari
Bonjour et merci pour l'information "trip fuel" car je n'avais pas trouvé la confirmation dans le manuel qui est différentpepe33 a écrit : 30 juin 2023, 18:52Pour avoir testé aujourd'hui quand la jauge s'allume (et que les kilomètres restant disparaisse) regarde dans ton menu déroulant a gauche de ton écran ,gp35 a écrit : 23 juin 2023, 16:16 Bonjour.
Premier roulage et une remarque le voyant essence s'allume vers 75 km mais me dit pas combien de km me reste seulement la jauge comme indicateur.
Tu remarqueras un nouvel onglet (trip fuel) qui te compte la distance que tu parcours depuis que tu es en réserve. Utile ou pas il est là ........![]()
C'est moi qui te remercie pour ton commentaire ( si rare de nos jourseparant87 a écrit : 02 juil. 2024, 12:25Bonjour et merci pour l'information "trip fuel" car je n'avais pas trouvé la confirmation dans le manuel qui est différentpepe33 a écrit : 30 juin 2023, 18:52
Pour avoir testé aujourd'hui quand la jauge s'allume (et que les kilomètres restant disparaisse) regarde dans ton menu déroulant a gauche de ton écran ,
Tu remarqueras un nouvel onglet (trip fuel) qui te compte la distance que tu parcours depuis que tu es en réserve. Utile ou pas il est là ...![]()
et indique que comme sur le V85 TT l'écran continue d'afficher les kilomètres restants ce qui n'est pas le cas.