Bien qu'inscrit sur le forum depuis avril 2008, je ne suis pas encore passé à l'acte pour l'achat d'une guzzi. Probablement fin 2009. Par contre, je lorgne vers la 1200 norge, en occasion. Pourriez-vous me dire quel millésime bénéficie de l'aménagement du bas de carénage pour voir le niveau d'huile?
Par avance merci
Tite question !
Modérateur : Zita VII
- capdefra
- World Trip Runner
Re: Tite question !
A partir du deuxième semestre 2007 environ.micpaq a écrit :Bien qu'inscrit sur le forum depuis avril 2008, je ne suis pas encore passé à l'acte pour l'achat d'une guzzi. Probablement fin 2009. Par contre, je lorgne vers la 1200 norge, en occasion. Pourriez-vous me dire quel millésime bénéficie de l'aménagement du bas de carénage pour voir le niveau d'huile?
Par avance merci
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Rappel MG
>Le rappel constructeur ne concerne que les motos en stock non vendues chez les concess. La mienne n'a pas été prise en garantie pour celà, pas plus que les rétros ou le ressort d'amorto plus dur.Marcury a écrit :Il y aurait eu un rappel constructeur, donc toutes devraient être équipées![]()
J'ai acheté la mienne il y a un mois, elle 2 ans et pas de jauge haute. Le GCC essaie la prise en charge par MGNous sommes en attente de réponse...
Voir note Guzzi
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC