Tite question !

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

micpaq

Tite question !

Message par micpaq »

Bien qu'inscrit sur le forum depuis avril 2008, je ne suis pas encore passé à l'acte pour l'achat d'une guzzi. Probablement fin 2009. Par contre, je lorgne vers la 1200 norge, en occasion. Pourriez-vous me dire quel millésime bénéficie de l'aménagement du bas de carénage pour voir le niveau d'huile?

Par avance merci
capdefra
World Trip Runner

Re: Tite question !

Message par capdefra »

micpaq a écrit :Bien qu'inscrit sur le forum depuis avril 2008, je ne suis pas encore passé à l'acte pour l'achat d'une guzzi. Probablement fin 2009. Par contre, je lorgne vers la 1200 norge, en occasion. Pourriez-vous me dire quel millésime bénéficie de l'aménagement du bas de carénage pour voir le niveau d'huile?

Par avance merci
A partir du deuxième semestre 2007 environ.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
micpaq

Message par micpaq »

Merci Franck !
Byebye

Rappel MG

Message par Byebye »

Il y aurait eu un rappel constructeur, donc toutes devraient être équipées :!:

J'ai acheté la mienne il y a un mois, elle 2 ans et pas de jauge haute. Le GCC essaie la prise en charge par MG :roll: Nous sommes en attente de réponse...
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Rappel MG

Message par Vizir »

Marcury a écrit :Il y aurait eu un rappel constructeur, donc toutes devraient être équipées :!:

J'ai acheté la mienne il y a un mois, elle 2 ans et pas de jauge haute. Le GCC essaie la prise en charge par MG :roll: Nous sommes en attente de réponse...
>Le rappel constructeur ne concerne que les motos en stock non vendues chez les concess. La mienne n'a pas été prise en garantie pour celà, pas plus que les rétros ou le ressort d'amorto plus dur.
Voir note Guzzi
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »