Contrôlé masse, contrôlé shunt béquille, essai dans la semaine par grosse chaleur. Merci à tous je vous tiens informé fin de semaine.

Non justement elle est chuntè comme si la béquille est en position route, les fils soudé entre eux et complètement isolé.jeanroche a écrit : 26 juin 2024, 07:07 Bonjour.
Puisque tu as regardé cette connexion masse, je me demande sur quoi est elle fixée, le cadre ?, moteur ?, quelque chose qui pourrait créer un défaut de connexion en chauffant ou vibrations.
Effectivement et il faut que je remonte le câblage physiquement pour comprendre tu as raison.jeanroche a écrit : 28 juin 2024, 18:23 Bonjour.
Merci pour ta réponse.
Mais ça n'explique pas comment le fil rejoint le négatif batterie.
viewtopic.php?t=22095JP 1109 a écrit : 30 juin 2024, 09:42 Par contre question à 10 balles comment fait on pour mettre des photos sur le site, y a t'il un tutoriel sur le forum ??? Merci
Mercixelos33 a écrit : 30 juin 2024, 10:57viewtopic.php?t=22095JP 1109 a écrit : 30 juin 2024, 09:42 Par contre question à 10 balles comment fait on pour mettre des photos sur le site, y a t'il un tutoriel sur le forum ??? Merci
Salut, le relais qu'il propose sur la photo n'a rien avoir avec celui de ma Nevada et effectivement je ne la retrouve pas dans leur liste adaptées pour telle ou telle Guzzi.jeanroche a écrit : 29 juin 2024, 17:26 Salut.
Bien vu et bonne idée de changer ce relais car 20 A n'est pas indiqué et la chaleur n'arrange rien.
2 relais ont la même référence, sans doute (démarrage et allumage).
Vu la référence 30732510 dans les parts list de la Nevada, https://www.stein-dinse.com/fr/moto-guz ... 33289.html
C'est possible que ton souci d'allumage soit là ....
Salut Fabien comme je l'ai écrit plus haut j'ai changé le relais pour un 30A mais la panne est toujours là.mauriceetjeannine a écrit : 04 juil. 2024, 11:23 Bonjour,
Il semble que tu aies trouvé un relais qui chauffe. As tu essayer de lui mettre un coup de bombe de froid? Et sur le Digiplex?
A+, Fabien