500 Falcone - vu sur LBC
500 Falcone - vu sur LBC
si ça intéresse quelqu'un...
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2759336735
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2759336735
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette
-
- Tour de France
Re: 500 Falcone - vu sur LBC
Je connais Franck, c’est un gars sérieux, je lui ai acheté un 350 MV Agusta
- Magic Trix
- World Trip Runner
Je lui ai acheté mon Aermacchi. Ses tarifs sont très corrects.
Son business, c'est d'acheter sur les bourses ou a des collectionneurs en Italie essentiellement, et de vendre avec sa marge.
Je lui ai pris l'Aermacchi sans l'avoir vue. C'était pendant le confinement, et il me l'a même livrée gratos lors d'un voyage en Italie.
C'est un passionné de Laverda.
Son business, c'est d'acheter sur les bourses ou a des collectionneurs en Italie essentiellement, et de vendre avec sa marge.
Je lui ai pris l'Aermacchi sans l'avoir vue. C'était pendant le confinement, et il me l'a même livrée gratos lors d'un voyage en Italie.
C'est un passionné de Laverda.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Tilt-s
- World Trip Runner
Le réservoir semble plus anguleux qu'à l'origine, et la selle n'est pas belle. Heureusement, ça se remplace.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Phil08
- Tour de France
Oui le réservoir n'est pas d' origine...Tilt-s a écrit : 27 juin 2024, 23:06 Le réservoir semble plus anguleux qu'à l'origine, et la selle n'est pas belle. Heureusement, ça se remplace.
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
C'est marrant, j'ai un copain Franck qui habite dans mon coin et qui possède deux Falcone.
C'est sans doute lié au prénom .....

C'est sans doute lié au prénom .....

- Tobrouk
- Tour de France
Oui enfin , FP c'est surtout un revendeur malgré sa notoriété ... un jour qu'il vendait une 500 NF soit disant toute "refaite" ,
ma question "l'épurateur à été fait aussi ?" réponse "jamais entendu dire qu'il y avait un épurateur à faire sur ces moteurs !"
... je dis çà je dis rien
!
ma question "l'épurateur à été fait aussi ?" réponse "jamais entendu dire qu'il y avait un épurateur à faire sur ces moteurs !"

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Magic Trix
- World Trip Runner
C’est un revendeur, et il le dit clairement. Quand il m’a livré mon Aermacchi, il m’a dit qu’il ne touchait généralement pas aux motos qu’il vend.FP c'est surtout un revendeur malgré sa notoriété..
Il fait un check lors de l’achat, comme le ferait un acheteur averti (il est quand même mécano), ça s’arrête là. Il est clair là-dessus, et c’est plutôt honnête.
Je savais que mon Aermacchi n’était pas au top niveau moteur. Il venait d’en vendre une autre, qui marchait mieux, mais moins belle esthétiquement.
Le prix de vente était en conséquence. Il m’avait même mis en contact avec le précédent propriétaire de cette Aermacchi. Donc rien à dire de mon côté.
Quand on calcule les coûts et risques d’acheter une moto d’occasion en Italie (en plus si on ne parle pas italien), ça ne me dérange pas de payer une com à un type qui maitrise.
Après, le risque zéro n’existe pas.
J’hésite actuellement à le solliciter pour qu’il me trouve une belle Falcone sport des années 50. Il va mieux négocier que moi, s’occuper des papiers, du transport.
Même avec sa com, je ne suis pas sûr que ça me coûte plus cher que si je fais l’achat en direct.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
-
- World Trip Runner
jamais entendu dire qu'il y avait un épurateur à faire sur ces moteurs !
Oui enfin bon , y'a comme un hiatus là ..............ça ne me dérange pas de payer une com à un type qui maitrise

-
- Tour de France
J’avais demandé à Franck de me trouver un kit poly complet pour ma 350 MV,
il me l’a trouvé à la bourse moto de Novegro et me l’a livré à la maison lors de son retour, normalement sans prendre de marge, sympa le gars !!!
J’ai fini par le revendre ayant changé de projet.

il me l’a trouvé à la bourse moto de Novegro et me l’a livré à la maison lors de son retour, normalement sans prendre de marge, sympa le gars !!!
J’ai fini par le revendre ayant changé de projet.