+1xelos33 a écrit :Viens chez Patrick Salles à Lectoure, c'est le meilleur ! ( mode moqueur ON ) !
Au risque de passer pour le vilain petit canard limite polémiste, je me mets à la place du conces. J'ai un mec, à priori pas client ( ou ce n'est pas dit ), qui est capable de se lancer dans le démontage des bougies internes de nos twins (ce qui n'est pas donné à tout le monde ) et qui vient lui demander de juste lui monter des bougies fournies par ses soins.
Très honnêtement, il est où son intérêt ? Dans tous les cas, il ne le reverra pas, puisque :
- capable de faire l'entretien tout seul
- va acheter ou fabriquer une clé pour la prochaine révision
- sait déjà acheter ses pièces ailleurs
+1
- a une moto dont le moteur est fiable
- et tous autres arguments recevables
En conséquence de quoi, il a un commerce à faire fonctionner et ce n'est pas le genre de clients qu'il recherche.
Alors, on va me répondre, ouais mais tu comprends, c'est pas bon pour l'image, c'est le bouche à oreille qui compte, etc.
Ok, je veux bien, mais pas sûr que son refus dans ce cas-là lui fasse réellement du tort.
J'ai souvenir d'un mécano auto de ma connaissance, qui avait plein de clients qui lui demandaient plein de services, mais quand lui en a eu besoin pour sauver son affaire ...
V
Donnes-toi juste la peine d'aller jusqu'à Thoissey (01), tu pourras certainement y commander la clef Guzzi idoine.nono69 a écrit :Oui, je lui ai expliqué que je me suis aperçue que je n'avais pas la bonne clef.... mais il s'en bas les C _ _ _ _ _ _ S.
Je peux comprendre que quand on va au resto on emmène pas sa viande ou que patati patata, mais là, soit je me démerde avec mes bougies et il fait le reste soit il monte SES bougies.
Ceci étant dit, quelqu'un aurait il la référence de LA clé idéale pour mes bougies internes ? et est on obligé de démonter la boite à air ?
Merci