Des news,
dépose ensemble pompe/filtre, c'est bizarrement gras un peu partout, bon je nettoie et je change le filtre.
Au passage je constate que la durite de trop plein gauche est complètement bouchée, merde, je me souviens avoir lavé la moto et je n'ai pas roulé avec depuis,
est-ce que de l'eau se serait glissé dans le réservoir ?

' j'ai bien fait de changer l'essence.
Repose pompe et réservoir, ça fuit du joint de pompe

, et ce n'est pas mieux, ça démarre, ça tient un peu le ralenti mais impossible d'accélérer.
Re-dépose réservoir, et là je constate que celui-ci coule en permanence par sa sortie, que fait le clapet ?
Dépose pompe, je soupçonne un manque de pression malgré une pompe qui tourne très bien. Je m'oriente vers le régulateur de pression.
Filtre débranché, en soufflant avec une soufflette en direction du clapet et en bouchant avec mon doigt la sortie du groupe pompe,
je constate que le clapet de surpression s'ouvre de suite même avec une pression relativement faible, il ne doit pas s'ouvrir à 3 bars ce truc ??
(ou alors j'ai mal compris son fonctionnement)