Calage intempestif sur Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
herve brèva

Message par herve brèva »

beau triplé.
si ca continue, faut insister chez le concess, c'est a lui de trouver le problème et pas a toi à t'adapter aux
problèmes mécaniques
herve brèva

Message par herve brèva »

[color=blue]beau triplé.
si ca continue, faut insister chez le concess, c'est a lui de trouver le problème et pas a toi à t'adapter aux [/color]problèmes mécaniques
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

ta le hoquet hervé ??? :lol:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
z

Message par z »

C'est ce que j'ai fait ce soir. RDZ avec EMP dès qu'il rentre du TT, le 12 juin. C'est vrai qu'il y a du hoquet sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

:shock: HIC
Pilou

Message par Pilou »

Bonjour .

Je crois que les calages intempestifs viennent du capteur de chute .

Qézaco ???

http://guzzitheque.free.fr/atelier/gros ... iel(F).pdf

Voir page 77 pour la photo et page 82 pour les explications .

C' est la pièce à gauche du relais B , il y a une bille à l' intérieur et en cas de chute cela fait coupe-circuit , en freinant fort la bille doit faire masse . Je m' en suis aperçu par hasard en passant de la bombe anti-humidité .

A + .
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »