Mécanique - Démontage boucle arrière

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

guzzi20
European Tour

Mécanique - Démontage boucle arrière

Message par guzzi20 »

salut,je dois démonter les poignées passager car la moto est tombé par terre et la peinture doit être refaite

apparemment les poignées c'est toute une boucle qui fait support de feu arrière , système de fermeture se la selle,supports des caches latéraux
bref faut démonter toute la moto :?

qui a déjà sorti cette pièce pour savoir si il n'y a pas d'autres surprises en démontant tout ça?
twinmax
Connait son département

Message par twinmax »

je viens de le faire à l'instant pour mettre les feux sur mon top case et il n'y a aucun piège sauf pas mal de vis btr (bien foutu ces guzzi).
Good luck...
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

merci pour l'info :wink:
c'est impressionant toutes les vis qu'il y a :?

je le ferais une peu plus tard car j'ai bien rattrappé les "degats"
ça attendra un peu,j'habire en corse donc je prend mon temps.....
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Curieux ça????? :shock: :shock: :shock:
Elle est tombée à basse vitesse :? , mais comment aurait-il pu en être autrement????????????? :wink: :wink: :wink:

Ca veut dire qu'elle est plus comme sur la photo des Calanches :cry: :cry: :cry:
Dommage, mais ton bricolage insulaire t'occupera les deux mains gauches pendant un bon bout de temps 8) 8) 8) , temps pendant lequel tu ne pourriras pas les posts avec tes histoires abracadabrantesques sur des trucs rouges! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

elle est rouge comme les calanches,et dure les les rochers des calanches!!! :twisted:

on le voit presque plus qu'elle est tombée,j'ai bien retouché la boucle
mais du moment qu'elle est rouge meme avec une poignée egratinée elle sera plus belle qu'une nero rongée par le sel des montagnes :mrgreen:
Jenkie

Message par Jenkie »

Alors Guzzi20 tu retourne ta veste, tu demandes des infos pour repeindre ta moto en NERO :?:
Tu aurais pu écrire qu'en sortant d'une grande courbe tu avais chopé un CAILLOU NOIR avec la poignée arrière, et que cela avait endommagé la peinture de ton bolide.
Vivement qu'elle redevienne comme sur les photos au bord de la mer. C'est la plus belle photo du forum
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

merci jenkie,mais t'en fais pas si tu la vois demain et que je te dis rien tu verrais rien!!! :wink:

elle est comme neuve a present,contrairement a ce matin 8)
...

Re: demontage boucle arriere

Message par ... »

guzzi20 a écrit :salut,je dois demonter les poignées passager car la moto est tombé par terre et la peinture doit etre refaite

appareament les poignées c'est toute une boucle qui fait support de feu arriere,systeme de fermeture se la selle,supports des caches lateraux
bref faut demonter toute la moto :?

qui a deja sorti cette piece pour savoir si il n'y a pas d'autres surprises en demontant tout ça?
Pas de bobo pour l'homme et sa monture j'espère !!! Image

En vous souhaitant bon rétablissement :wink:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

merci dumé :)
la guzzi c'est comme la tete,quand ça saigne ça impressione mais une fois que t'as posé le pansement on voit plus rien

la c'est un peu la meme chose
le reservoir etait marqué de plastique de l'autre moto,mais tout est parti
et la boucle arriere a perdu pas mal de peinture en profondeur,au niveau de la poignée droite passager
mais j'ai pas mal rattrapé la blessure
je la demonterai cet hiver pour la refaire comme neuve car la c'est tres acceptable la reparation de fortune.... 8)

voila,mais je reste un gros bourrin quand meme 8)
comme ma moto qui reste bien rouge.... :shock:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »