Ducati ST2

Avatar de l’utilisateur
altocumulus
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2009, 12:10

Ducati ST2

Message par altocumulus »

Salut la meute! :D

Je mets en vente cette ST2 de 2002 pour la remplacer par une ST4s abs, en fait, c'est juste pour avoir l'ABS :lol:

Elle a 88 000 km, qui vont légèrement évoluer ces prochains mois. Son prix: 2100 euros.

L'entretien est quasi à jour, il manque actuellement un contrôle du jeu aux soupapes et un changement du filtre à essence. Ça peut évoluer.

L'amorto est un Shock, installé il y a 20 000km, en même temps qu'un changement de tous les disques d'embrayage ainsi que de la cloche.
Les trois disques Brembo datent de l'an dernier (10 000km). Elle a une batterie lithium skyrich.

La bête est dans son garage, vers Limoges.

Tchao
Image


Image

Image
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1680
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: Ducati ST2

Message par misteraud »

Hello Alto,

alors finalement tu as craqué pour la ST4s.

LA question c'est avant ou après essai ? :lol:

bonne vente car l'achat j'imagine que c'est déjà fait :!:
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3073
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: Ducati ST2

Message par philmar19 »

Mouais genre, c'est une super bécane, elle est trop top pour faire du kilomètre, bla, bla, bla ... et puis hop, en vente.
Et en plus limite je me moque de ceux qui changent de moto ...
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
altocumulus
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2009, 12:10

Re: Ducati ST2

Message par altocumulus »

Non mais les gars ... c'est rien que pour avoir l'ABS, craché juré :D, une question de sécurité, je vous dis !

... et non, la ST4 n'est pas déjà dans le garage. Malheureusement, il me faut attendre le départ de la "2" pour l'arrivée de la "4".
Et si besoin, d'ici quelques semaines, la ST2 commencera à partir en pièces :cry: une option bien plus lucrative et plausible :cry:
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2942
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: Ducati ST2

Message par caillou38 »

altocumulus a écrit : 15 mai 2024, 16:45 Non mais les gars...c'est rien que pour avoir l'ABS, craché juré :D, une question de sécurité, je vous dis!
Ouais et la belle couleur grise plus les jantes rouges,et la puissance en rab, ça ne joue pas ? :lol:
altocumulus a écrit : 15 mai 2024, 16:45 Et si besoin, d'ici quelques semaines, la ST2 commencera à partir en pièces :cry: une option bien plus lucrative et plausible :cry:
Ce serait carrément dommage, elle est vraiment propre la "jaunette" :cry:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »