Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
salut
quelqu un peut ne dire si l on peut monter un alternateur de v11 a la place du bosch
je crois qu il existe une piece a fixer sur le bout du vilbrequin mais je ne sais pas ou me procurer cette piece
merci
a+
il n'existe pas la pièce à monter, ou plutôt il existait la pièce...chez moto spezial , malheureusement il a dû s'apercevoir qu'il vendait plus de bague bronze à 13 euros que de kits complets à 500.Les italiens et des allemands proposent le kit prêt à l'emploi mais il est cher.Kerdraon propose de tourner la pièce et de l'adapter mais c'est très cher pour ce que c'est . franchement va voir un tourneur et demande lui de te faire une pièce pour adapter le rotor sur le vilebrequin "bosch-sarprisa", c'est que je vais faire à moins que je ne récupère un tour prochainement. J'ai acheté à vil prix un alternateur complet sur ducatannonces, le rotor avait un jeton, l'empreinte de la clavette était marqué mais ce n'est pas grave dans notre cas; Quant aux flasques je les avais acheté neufs chez gawa qui les détaille.