Ca y est , je l'ai !

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Did-94

Ca y est , je l'ai !

Message par Did-94 »

Bonjour,

Après des débuts difficiles http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4046 j'ai enfin pris livraison de Désirée hier soir (j'sais pas pourquoi, mais je trouve que ça lui va bien...).

Première sensation : l'oreille... Quel bruit ! J'adore !! Je ne connais pas le bruit de la 2V donc je ne peux pas comparer. Mais celui de la 4V me plait bien.
Je ne dois pas être le seul, c'est fou le nombre de personnes qui tournent la tête en l'entendant.

Les fesses posées dessus, je me suis dit "waou, c'est pas le gabarit d'un vélo...". Et puis, je me suis rendu compte qu'après tout, ça pouvait le faire ...
Puisqu'il a bien fallu que je me faufile entre quelques voitures scotchées par les manifs parisiennes dans des embouteillages monstrueux !!

Bon, on m'avait prévenu, quand c'est neuf, ça chauffe beaucoup. Mais à ce point... et puis ça ne sent pas très bon.

Ce n'est que le début. Continuons. Et vivement ce week-end ensoleillé pour la découvrir encore plus !! 8)
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Félicitations ! Amuse toi bien avec ta belle :wink:

Perso, deja 14000 km avec la mienne en 9 mois, que du bonheur :D

VeeTouine
Labuse77
Tour de France

Re: Ca y est, je l'ai !

Message par Labuse77 »

Did-94 a écrit :Bonjour,
après des débuts difficiles http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4046 j'ai enfin pris livraison de Désirée hier soir (j'sais pas pourquoi, mais je trouve que ça lui va bien...).

Première sensation : l'oreille... Quel bruit ! J'adore !! Je ne connais pas le bruit de la 2V donc je ne peux pas comparer. Mais celui de la 4V me plait bien. Je ne dois pas être le seul, c'est fou le nombre de personnes qui tournent la tête en l'entendant.

Les fesses posées dessus, je me suis dit "waou, c'est pas le gabarit d'un vélo...". Et puis, je me suis rendu compte qu'après tout, ça pouvait le faire... puisqu'il a bien faluu que je me faufile entre quelques voitures scotchées par les manifs parisiennes dans des embouteillages monstrueux !!

Bon, on m'avait prévenu, quand c'est neuf, ça chauffe beaucoup. Mais à ce point... et puis ça ne sent pas très bon.

Ce n'est que le début. Continuons. Et vivement ce week-end ensoleillé pour la découvrir encore plus !! 8)
Felicitation !!

Si c'est bien une 4V que tu as acheté tu es le deuxieme sur le forum, il me semble ?

Donne nous tes impressions pour me faire patienter la mienne est commendée depuis vendredi dernier

Alain
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

Félicitation au nouveau papa et bonne route !
En espérant te voir bientôt au Clairon ou lors d'une balade IdF :wink:
lascar

Message par lascar »

Félicitations , est ce qu'il y a des photos de la belle ?
Tounet

Re: Ca y est, je l'ai !

Message par Tounet »

Labuse77 a écrit :
Did-94 a écrit :Bonjour,
après des débuts difficiles http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4046 j'ai enfin pris livraison de Désirée hier soir (j'sais pas pourquoi, mais je trouve que ça lui va bien...).

Première sensation : l'oreille... Quel bruit ! J'adore !! Je ne connais pas le bruit de la 2V donc je ne peux pas comparer. Mais celui de la 4V me plait bien. Je ne dois pas être le seul, c'est fou le nombre de personnes qui tournent la tête en l'entendant.

Les fesses posées dessus, je me suis dit "waou, c'est pas le gabarit d'un vélo...". Et puis, je me suis rendu compte qu'après tout, ça pouvait le faire... puisqu'il a bien faluu que je me faufile entre quelques voitures scotchées par les manifs parisiennes dans des embouteillages monstrueux !!

Felicitation !!

Si c'est bien une 4V que tu as acheté tu es le deuxieme sur le forum, il me semble ?

Donne nous tes impressions pour me faire patienter la mienne est commendée depuis vendredi dernier

Alain
Effectivement ,il semble que nous soyons 2.

Eh ben voilà la petite famille des 4V commence à s'agrandir. Félicitation pour l'heureux évènement, celà fait maintenant 2 mois et 2800 Km que je
me fais un plaisir ENOOOOOORME avec cette moto. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me ramener vers autre chose ( pourquoi je dis ça ?puisque je n'y pense même pas). Fais toi plaisir ce W-E, je penserai à toi puisque je me ferai plaisir moi aussi samedi après la manif et dimanche tte la journée.
Did-94

Message par Did-94 »

Merci à tous. Je vais essayer de prendre quelques photos ce week-end pour vous la présenter.
Plaisir, c'est le maitre mot !
Bonne balade aux chanceux qui vont profiter de ces 2 jours de soleil !
mike
European Tour

Message par mike »

Ben tu vois, Did, que tu pouvais lui dire OUI les yeux fermés..............
tu vas voir..........que du bonheur !!!.....
Bonne route 8) 8) 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
valf

Message par valf »

un bon rodage et fais toi plaisir did salutations guzzistiques
alain.c

Message par alain.c »

Bienvenu à toi :wink:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Did-94 ,

Bon rodage et amuse toi bien !
Un 4V ça monte bien dans les tours ?

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Tounet

Message par Tounet »

Centaurdedé a écrit :8) Salut Did-94 ,

Tchao A+ Dedé

Ça ne demande que cela Dédé, un peu creux tout en bas, mais ensuite c'est rempli de partout et ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse
z

Message par z »

Bravo, joli choix.
Donne nous tes impessions au fur et à mesure que tu découvriras la macchina.
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Tounet a écrit :
Centaurdedé a écrit :8) Salut Did-94 ,

Tchao A+ Dedé

Ça ne demande que cela Dédé, un peu creux tout en bas, mais ensuite c'est rempli de partout et ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse
8) Salut Tounet ,

Un 4V pétarade aussi ???
La peinture noire du Moteur a bien résisté aux affres de l'hiver ?
En espérant pouvoir en essayer une bientôt ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Tounet

Message par Tounet »

Salut Tounet ,

Un 4V pétarade aussi ???
La peinture noire du Moteur a bien résisté aux affres de l'hiver ?
En espérant pouvoir en essayer une bientôt ...

Tchao A+ Dedé[/quote]

Non le 4V pétarade bcp moins que le 2, pour ne pas dire pas du tout.

La peinture noire quant à elle, pour l'instant aucun problème, je n'en dirai pas de même pour la peinture de la carosserie qui est très fragile et qui se raye très facilement.

A bientôt
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »