Pour mes 73 ans en février je me suis offert une Bréva. Malédiction ! l'addiction peut AUSSI attendre les année.
Après 35 automnes passées sans moto je suis tombé amoureux des Guzzi. j'en déduit qu'avec l'âge il y a un transfert de la sexualité de la zone génitale vers tous les autres sens.
Pressé par l'impatience de l'âge et par conséquent du "reste à vivre" je veux laisser l'empreinte de mes fesses à la postérité (ou la postériorité) sur une autre Guzz.
Je vois bien que, lorsque je déambule la nuit au fil de mes rêves, il y en a 2 qui m'aguichent sur le bord de trottoirs mal éclairés et dont le physique et le caractère s'opposent :
La Bellagio 940, forte en gueule et aux formes généreuses
La V35 Imola aux hanches frêles toute en finesse et en grâce.
Bref, ici c'est le royaume des amoureux des petits cubes et donc je m'adresse aux experts de la V35 pour leurs conseils avisés.
J'ai vu sur le bon coin que les Imola étaient rarissimes, comment s'en procurer une en bon état.
A quel prix peut on la trouver.
Faut il être expert en mécanique ou hyper fortuné (ce que je ne suis vraiment pas) pour l'entretenir.
Quels sont les points qui méritent d'être attentif avant tout achat et autres conseils utiles ...
PS: je suis une vraie tanche en mécanique
Re PS: Merci à tous et passez une bonne semaine