Désolé, il ne suffit pas de racheter une marque pour se créer une histoire, c' est du faux, un point c' est tout...
Ben non c'est pas tout , l'histoire est déjà créée et continue en fait :
BSA , après avoir appartenu aux anglais , appartient maintenant aux indiens , qui ont su reprendre le flambeau et créer une réplique actuelle d'un modèle mythique
(DB34 des années 50 et non la M24 des années 30 vue plus haut) , relativement fidèle à quelques détails près , la faute surtout aux normes et autres contraintes contemporaines.
C'est pas une marque étrangère qui achète juste le logo d'une marque mythique pour rebadger ses propres modèles , c'est un groupe industriel qui rachète la marque et la perpétue.
Comme Piaggio en son temps qui a racheté Moto-Guzzi pour perpétuer l'histoire.
Comme Royal Enfield également ... ou comme Brough ou encore Norton ...
Franchement , je ne vois pas où est le lézard sur ce coup là , rien à voir avec les chinois.
Et quitte à jouer les bégueules , je signale aussi quand même que les Moto-Guzzi possèdent des pièces voire davantage (comme des boites de vitesses complètes) qui viennent de Chine ...
C'est donc aussi "du faux un point c'est tout" ?