CARC étanche

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Gusko

CARC étanche

Message par Gusko »

Petit sondage . Depuis le début, le cardan de ma Breva souinte tout doucement . je l'ai fait ressérer à la derniére révision, mais il souinte à nouveau et j'ai beau osculter l'ustensile, je ne vois pas trop d'où cette très légère fuite peut provenir . Quand est-il des votres ?
z

Message par z »

52000km, pas de fuite.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

J'ai eu un léger suintement avant la révision des 1000 kms sans doute dû à une surpression car trop d'huile. Depuis que le niveau est correct, plus aucun souci.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
fréd0

Message par fréd0 »

Bonjour,

ma 1100 Breva (39000km) suinte aussi depuis 20000km.
C'est très léger, presque invisible quand elle est bien couverte de boue bretonne.
Je m'inquiète pas.

fréd0
kermitt77

Message par kermitt77 »

j'ai le meme probleme
Effectivement ca a commence des lors que j'avais un peu charge en huile
En ce moment pas de suintement
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: CARC étanche

Message par Vizir »

Gusko a écrit :Petit sondage . Depuis le début, le cardan de ma Breva souinte tout doucement . je l'ai fait ressérer à la derniére révision, mais il souinte à nouveau et j'ai beau osculter l'ustensile, je ne vois pas trop d'où cette très légère fuite peut provenir . Quand est-il des votres ?
>Sur ma Norge, toujours un peu gras aussi
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
guepard

Message par guepard »

petit suintement sur le mien aussi , mais c'est vraiment léger .

ça ne m'inquiète pas non plus !
Gusko

Message par Gusko »

Ce serait donc normal, à la lumière de vos réponses :D mais bon, le jour ou je serais décidé, j'ouvrirai le pont pour y mettre un peut d'autojoint tout de même !
berny
Tour de France

Message par berny »

Salut

Mais ca fuit d' où exactement ? ( ou ca suinte d'où .)
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Bonne question !!
j'allais la poser.....Sur ma Breva , ça suinte autour du bouchon après la vidange pendant quelque temps puis plus rien...
Gusko

Message par Gusko »

A priori, l'origine serait au niveau du plan de joint des 2 demie-coques du cardan . Peut-être ... car il y a des traces de suintement d'huile également au niveau du reniflard .
guepard

Message par guepard »

Salut !

Je mets une petite photo pour illustrer tout ça ! :wink:
Image

V A+
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Moi, j'imaginais que suinter cela signifiait une goutte d'huile par terre comme au bon vieux temps des anglaises... mais là vous chipottez pour pas grand chose.

Tu prends un chiffon et hop tu nettoyes, c'est juste un peu gras... ça vit, ça vibre, ça transpire ces bestiaux :P
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
guepard

Message par guepard »

guzzouille a écrit :Moi, j'imaginais que suinter cela signifiait une goutte d'huile par terre comme au bon vieux temps des anglaises... mais là vous chipottez pour pas grand chose.

Tu prends un chiffon et hop tu nettoyes, c'est juste un peu gras... ça vit, ça vibre, ça transpire ces bestiaux :P
C'est ce que je dis plus haut , c'est rien ça ne m'inquiéte pas , aprés je ne sais pas comment sont les autres bécannes !
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

guepard a écrit :
guzzouille a écrit :Moi, j'imaginais que suinter cela signifiait une goutte d'huile par terre comme au bon vieux temps des anglaises... mais là vous chipottez pour pas grand chose.

C'est ce que je dis plus haut , c'est rien ça ne m'inquiéte pas , aprés je ne sais pas comment sont les autres bécannes !
Les autres bécanes sont pareilles et il suffit d'essuyer avec un peu d'essence pour que tout soit propre à nouveau.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »