CARC étanche
CARC étanche
Petit sondage . Depuis le début, le cardan de ma Breva souinte tout doucement . je l'ai fait ressérer à la derniére révision, mais il souinte à nouveau et j'ai beau osculter l'ustensile, je ne vois pas trop d'où cette très légère fuite peut provenir . Quand est-il des votres ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: CARC étanche
>Sur ma Norge, toujours un peu gras aussiGusko a écrit :Petit sondage . Depuis le début, le cardan de ma Breva souinte tout doucement . je l'ai fait ressérer à la derniére révision, mais il souinte à nouveau et j'ai beau osculter l'ustensile, je ne vois pas trop d'où cette très légère fuite peut provenir . Quand est-il des votres ?
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Guzzouille
- World Trip Runner
Moi, j'imaginais que suinter cela signifiait une goutte d'huile par terre comme au bon vieux temps des anglaises... mais là vous chipottez pour pas grand chose.
Tu prends un chiffon et hop tu nettoyes, c'est juste un peu gras... ça vit, ça vibre, ça transpire ces bestiaux
Tu prends un chiffon et hop tu nettoyes, c'est juste un peu gras... ça vit, ça vibre, ça transpire ces bestiaux

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
C'est ce que je dis plus haut , c'est rien ça ne m'inquiéte pas , aprés je ne sais pas comment sont les autres bécannes !guzzouille a écrit :Moi, j'imaginais que suinter cela signifiait une goutte d'huile par terre comme au bon vieux temps des anglaises... mais là vous chipottez pour pas grand chose.
- capdefra
- World Trip Runner
Les autres bécanes sont pareilles et il suffit d'essuyer avec un peu d'essence pour que tout soit propre à nouveau.guepard a écrit :C'est ce que je dis plus haut , c'est rien ça ne m'inquiéte pas , aprés je ne sais pas comment sont les autres bécannes !guzzouille a écrit :Moi, j'imaginais que suinter cela signifiait une goutte d'huile par terre comme au bon vieux temps des anglaises... mais là vous chipottez pour pas grand chose.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster