lapin a écrit : 04 avr. 2021, 09:39
ericbaum a écrit : 04 avr. 2021, 08:49
En plus, l'indication de la vitesse engagée reste visible même si on reprend l'embrayage, ça c'est une amélioration aussi.
Salut ... merci pour ton témoignage ... il me tarde encore plus de recevoir la mienne.
Pourrai-tu développer au sujet de ta remarque ci-dessus ? Quel était le problème ?
Salut, c'est bien comme l'a expliqué Calif 34, sur les 2019 et 2020, lorsqu'on serre le levier d'embrayage, l'indication du rapport engagé disparaît et ne réapparaît que lorsque l'embrayage est à nouveau en prise,
ce qui peut-être perturbant lorsqu'on rétrograde de plusieurs rapports et qu'on ne sait plus vraiment où on en est dans les 6 rapports.
Quoique la plupart d'entre nous a certainement roulé des années sur des motos sans indications de rapport engagé
Je suis effectivement certain que tu vas être enchanté par ta V85TT; c'est vraiment une des motos les plus adaptée aux conditions actuelles de circulation.
Beaucoup de plaisir sans faire trembler son permis de conduire, et peut-être même encore un peu plus de plaisir avec les modèles 2021, je le reconnais.
Je ne pense pas que le nombre de Cv soit si important, je m'étais déjà fait la réflexion en roulant avec la V9 Bobber Sport de ma chère et tendre, qui ne développe pourtant que 55Cv, mais qui est d'une réactivité plus que surprenante.
Il arrive régulièrement qu'elle me mette une "caisse" au démarrage
J'envisage de lui enlever un capuchon de bougie en douce pour me venger