Concernant le joint de l'actionneur d'embrayage des V100

Au courant ... entendu parler ... ???
Modérateur : Centaurdedé
Merci pour ton retourJoloba a écrit : 10 janv. 2024, 15:56 Rien reçu pour l'instant,mais je me souviens qu'il s'est passé du temps entre la première info du rappel pour l'amortisseur (sur ce forum)et le rappel officiel.
Patience ...
récepteur apparemmentmarco jura a écrit : 10 janv. 2024, 17:08 Bonjour , mais quelle pièce ? L'émetteur au guidon ou le récepteur sur le moteur![]()
C'est bien, mais normal je trouveNB: Ma biellette est pris en garantie
Ben pas trop car en réfléchissant a cette mystérieuse casse je me suis souvenu avoir grimper il y a quelques mois une étudiante sur ma roue avant
Ça ne doit pas super confortable sur la roue avant. Tu pouvais pas la ramener chez toi ?je me suis souvenu avoir grimper il y a quelques mois une étudiante sur ma roue avant
Tu rigole pour une roue avant ça ma couté 12h de garde à vue + les indemnités (dont l'assurance se débrouille car passage devant un procureur) car ces parents (elle n'a que 14 ans) on porté plainteMagic Trix a écrit : 18 janv. 2024, 17:41Ça ne doit pas super confortable sur la roue avant. Tu pouvais pas la ramener chez toi ?je me suis souvenu avoir grimper il y a quelques mois une étudiante sur ma roue avant![]()
![]()
![]()
Tu as fait le bon choix (après chacun fait le siens car je pense qu'elles vont être toutes concernés ...)JPO a écrit : 19 janv. 2024, 11:16 Hello.
Je n'ai pas reçu de courrier alors je suis passé à la concession.
Résultat : la mienne est concernée par le rappel : Rdv pris pour la semaine prochaine !
Merci le forum![]()