Pour continuer dans mes galères actuelles à faire marcher ma 1200 Sport (

En gros lorsque j'appuie sur l'interrupteur j'entends un "clac" puis 3 ou 4 sec plus tard à nouveau un "clac". Avant de poster j'ai cherché sur le forum des solutions.
J'ai vu que cavparalit de batterie , de relais , etc ... concernant la batterie elle a 2 ans et c'est une batterie lithium qui est chargée à bloc et ne présente aucun défaut.

Le démarreur idem je l'ai changé il y a 2 ans environ et après l'avoir démonté et nettoyé il semble en parfait état de marche
(j'avais aussi réglé ce souci de cheveu d'ange et la moto démarrait très bien jusqu'à présent).
Les fusibles sont tous neuf
Enfin j'ai changé 4 relais en tout. Celui d'injection et les 3 autres qui sont identiques (12v , 30A).

Aujourd'hui j'essaye à nouveau avec les relais changés et toujours rien ...
Je me suis que j'allais vérifier le câblage qui va jusqu'au relais et là en effet je remarque un fil qui se fait un peu la malle.

Ce qui me désespère c'est que la moto démarrait très bien jusqu'à ce que je la démonte pour mon histoire d'arbre de transmission.
Je n'ai rien changé à l'électronique. J'ai à priori tout rebranché donc je ne comprends pas et je désespère clairement après plus d'un mois d'immobilisation ...
Merci d'avance pour vos idées. Si quelqu'un habite près de Rouen , je suis prêt à lui payer le voyage et le restau

Bon week-end !