Supertall - £64.99
Modérateur : Zita VII
Supertall - £64.99
Vendredi 6 Mars 11h j'ai téléphoné à Elaine à twiggers motocycles pour commander une bulle taille haute pour un total de 110 € port compris livré mercredi 11 Mars dans la matinée.Montée en fin d'aprés-midi juste un petit tour dans Pessac premiére impression ça fait bizarre de regarder à travers la bulle elle est trés haute même en position basse et change la ligne de La Norge plus d'infos ce we vu le temps qu'il va faire.
Re: Supertall - £64.99
Et pour la prise au vent, à mon avis il va te falloir un amortisseur de direction, non ?OMER a écrit :Vendredi 6 Mars 11h j'ai téléphoné à Elaine à twiggers motocycles pour commander une bulle taille haute pour un total de 110 € port compris livré mercredi 11 Mars dans la matinée.Montée en fin d'aprés-midi juste un petit tour dans Pessac premiére impression ça fait bizarre de regarder à travers la bulle elle est trés haute même en position basse et change la ligne de La Norge plus d'infos ce we vu le temps qu'il va faire.
Dom
voila le lien pour voir la bulle haute:http://img220.imageshack.us/img220/3762/chris44027.jpg
je n'ai pas encore fait de grand parcours mais un essai de 30 km dont 15 sur autoroute avec madame et un petite pointe à 180 nous à entièrement satisfait en position haut car plus bas j'avais beaucoup de turbulences.
je n'ai pas encore fait de grand parcours mais un essai de 30 km dont 15 sur autoroute avec madame et un petite pointe à 180 nous à entièrement satisfait en position haut car plus bas j'avais beaucoup de turbulences.