https://moto-station.com/moto-revue/nou ... v85/651693
Ca me rappelle quelques discussions ici

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Avec la norme Euro 5+ le bon fonctionnement du catalyseur et de la sonde lambda sont contrôlés régulièrement et ,franckXXXL a écrit : 20 nov. 2023, 19:13 Coucou à tous![]()
Au jeu des 7 différences si comme moi tu pensais pouvoir remettre ton decata Euro 5 sur la nouvelle c'est raté euro5plus est passé par là![]()
J'ai aperçu une sonde à la sortie du catalyseur et juste avant le collecteur d'échappement du silencieux![]()
Là tu chipotes car, s'ils doivent effectivement tenir au moins 35.000 km avec les caractéristiques de dépollution satisfaisantes ( testées par un capteur) ,pascal a écrit : 21 nov. 2023, 07:42 Bonjour,
La durée de vie n'est pas de 35000 km, mais c'est une obligation de tenir 35000 mini.
Aujourd'hui ils tiennent combien ? Beaucoup plus ! Il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.
Oui mais toujours pas compatible Euro 5 ???
Guzzidiag ne te permet pas de supprimer la clef de maintenance (et fini les codes comme à la belle époque
Et il ne le sera sans doute jamais ! Ça fait depuis 2021 que la version pour les modèles Euro 5 est attendue , sans succès !