help..comment sortir le compteur d'un LM1 sans tout péter

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
filou

help..comment sortir le compteur d'un LM1 sans tout péter

Message par filou »

bon, comme le support de compeur-compte tour de mon lm1 a besoin d'être réparé (plastique pété) il faut que je sorte ce putain de compteur de vitesse du support...... seulement la molette de remise à zéro du journalier l'empêche de sortir
est que quelqu'un connait l'astuce pour la démonter ? (j'ai peur de tout péter avec mes gros doigts...)
Image
...

Message par ... »

Je crois me souvenir que sur mon ancienne Calif, il fallait dévisser la molette dans le sens inverse de la remise à zéro et le bloc se sort par l'arrière...

Après, je ne sais pas si c'est la même méthode.

As-tu jeté un coup d'oeil sur la guzzithèque ?
filou

Message par filou »

j'ai pensé à dévisser dans le sens inverse de la remise à zéro, mais ça force tellement que j'ai peur de casser qq chose...je vais aller farfouiller dans la guzzithèque, on sait jamais...
Mathieu

Message par Mathieu »

bah en principe elle est visser dedans .... c'est un pas a droite normal :wink:
filou

Message par filou »

ok, merci Mathieu,
il doit être grippé depuis le temps... je vais y aller avec des pincettes....
Mathieu

Message par Mathieu »

essaye de le chauffer un peu :wink:
filou

Message par filou »

j'ai essayé (au briquet et en protégeant le support) mais comme il ya pas mal de plastoc autour j'ai pas insisté... :roll:
Mathieu

Message par Mathieu »

séche cheveux ;)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »