Mécanique - Info sur fuite d'huile!!

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Gazzz26

Mécanique - Info sur fuite d'huile!!

Message par Gazzz26 »

Bonjour,
Je vient d'acheter une V11 sport de 2000. AVnt mon achat en parcourant les forum j'avait entendu parlai de fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse.(De mémoire certain parler de carter fissuré un truc du genre)
Suite a un petit roulage cette aprés midi je me suis apercu que la mienne aussi avait une fuite. Alor quelqu'un pourai m'en dire plus sur cette fuite, ou est ce que les moteur se fissuré ? Est ce visible a l'oeil nul? Quelqu' un a t il des photo de ce probléme?
Merci d'avance Nico
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

avant de t'alarmer,
regardes de plus près l'origine de la fouite
et nettoies au chiffon, pas à la pression, ...

cela dit, les V11 à chassis court (1er modèle) sont sujettes
à un problème de fuite d'huile à la boite à vitesses,
mais chut, fô pas l'dire

cordiaLeMans, Rémy

.
Gazzz26

merci

Message par Gazzz26 »

Merci pour cette réponse.
Quand tu dit les modéle court était sujet a un probléme de fuite d'huile a la boite. quel était la cause de cette fuite?(joint, fissure...)
Nico
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

Cas 1: fuite au plan de joint du carter arrière (ça fuit par dessous, sur le X) des infos ici : http://www.twinzone.fr/forum/v11.php?pa ... 0&msg=4361

Cas 2: fuite sur le dessus de la boite (carter fissuré au niveau fixation au cadre) des infos et des photos là : http://www.twinzone.fr/forum/v11.php?msg=46071#46071
Gazzz26

Super

Message par Gazzz26 »

Super Mandello deux trés bon liens. pas trop le temps de regarder sa tout de suite, je vous tiendrai au courant par la suite.
Merci beaucoup A +
Nico
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »