Ouais le remplacement des relais est une bonne idée, mais as tu identifié chaque relai.
4 relais
1-Démarrage
2-feux
3-injection
4-Principal
Car comme le souligne Lolesio, y' a des relais avec diode .
Et justement sur le schéma électrique 1200 sport le relai principal est pourvu d'une diode (pas interchangeable avec le relai injection).
A moins qu'ils ont mis une diode pour décorer

Ou alors c'est le schéma électrique qui est faux, car sur le griso dont le schéma est kif kif bourricot, pas de relai avec diode

Et c'est vrai aussi que le relai Principal peut regrouper la probabilité des 2 pannes (non démarrage et coupure moteur).
Le relai principal dessert également le contact run/off vers bouton start (signal ECU), le relai de démarrage et active le relai injection.
Sinon, plus en amont le contacteur clé avec ces multiples contacts/connexions.
Sur le flan du relai principal, il y a parfois le schéma du relai avec la diode dessinée.
Ou d'après le schéma on peut essayer de les reconnaître.
Contact clé off, si on sort le fusible 20 A , le relai injection ne reçoit plus le 12 v sur le plot 30 de la broche.
Le relai principal reçoit du 12 v sur la borne 30, même contact clé off (fusible 15 A ).