
Si Ta Moto démarre à froid , vérifie ton filtre à essence ...

(S'il est obstrué , l'essence mets du temps pour arriver aux injecteurs)
- Donc à chaud , négatif, pas de démarrage -
La tension de la Batterie n'a rien à voir ...
Tchao A+ Dedé
Modérateur : Centaurdedé
Salut ,Centaurdedé a écrit : 09 sept. 2023, 23:50Salut Smak ,
Si Ta Moto démarre à froid , vérifie ton filtre à essence ...![]()
(S'il est obstrué , l'essence mets du temps pour arriver aux injecteurs)
- Donc à chaud , négatif, pas de démarrage -
La tension de la Batterie n'a rien à voir ...
Tchao A+ Dedé
Eh mais c'est vrai ça , j'avais oublié cette différence avec la mienne ! Bonne piste !
Le coupe-circuit (le bouton rouge) n'est pas fait pour couper le contact d'une moto au quotidien. C'est une coupure en cas d'urgence.Smak a écrit : 10 sept. 2023, 14:02 ... D'habitude , je l'arrête avec le coupe-circuit rouge. Là , je tente avec la clé de contact et ... je peux la redémarrer aussitôt ...
Je coupe cette fois avec le bouton rouge et depuis , impossible de la redémarrer ....
Donc , je ne peux pas tester si plusieurs démarrages/arrêts de suite à la clé de contact (sans utiliser le bouton rouge) sont possibles ...