Merci de m’avoir accepté sur ce forum , promis je saurais me tenir !
Ma vie de Guzziste a commencé dans le gras du sujet en 2015 avec l’achat d’une Calif EV que j’ai adorée ,
Revendue 2 ans plus tard pour une 1400 , moto géniale , bien plus moderne , confortable , moteur extra, mais qui n’a justement pas le charme vieillot de l’ancienne,
Revendue après 2 ans de bonheur pour plus virulent , une Multistrada 1200 S , mais ça c’est une autre histoire ...
En parallèle j’avais acheté à mon vendeur préféré , (Philmar
Celle-là je l’ai toujours , elle me charme à chaque fois que je la roule et elle fait le bonheur de m’a compagne qui me la pique dès qu’elle en a l’occas !
(Compagne Guzziste également , elle use les flancs des pneus de sa Breva 750 depuis plus de 60.000 bornes)
La suite de ma vie de Guzziste :
Une V85 depuis plus de 2 ans , excellente bécane , surtout pour les balades en montagne !
La Calif 1100 me manquait furieusement , je tombe sur celle que je préfère , une configuration assez rare , une Classic blanche de 2006 !
Plus de 100.000 km , mais en très bon état , j’adore !
Puis , v’la que mon pote Philmar me parle de sa magnifique 1200 S ... et que finalement elle ne lui convient pas , il la revend ... j’arrive !
Vivement samedi prochain qu’elle vienne compléter le garage !