nouveau venu en V11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

louco

nouveau venu en V11

Message par louco »

[/b]Salut, proprietaire d'un V11 gris de 2000 32000km avec tete de fourche magny, j'habite le gers.

j'aimerai discutez du V11, les joies :P (surtout) et les petits soucis :evil: venus ou a venir
V a tous, et good vibrations :D

pour la voir en photo, cliquez sur le zouave a casquette et lunette sur le site suivant
http://luc.deraedmoisseron.free.fr/nous.htm
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Re: nouveau venu en V11

Message par chris »

Salut Louco,

J'ai eu la grande chance de rouler en V11 pendant un an. Une moto que j'ai adoré malgré quelques petits problèmes (relais HS notamment). Avec le pot Mistral qui va bien elle tournait du tonnerre, et donnait du fil à retordre aux roadsters de tous genres. Je m'en suis séparé pour préserver mon permis et revenir à une philosophie plus en phase avec l'air du temps, plus californian style quoi... :wink:

Chris
louco a écrit :[/b]Salut, proprietaire d'un V11 gris de 2000 32000km avec tete de fourche magny, j'habite le gers.

j'aimerai discutez du V11, les joies :P (surtout) et les petits soucis :evil: venus ou a venir
V a tous, et good vibrations :D

pour la voir en photo, cliquez sur le zouave a casquette et lunette sur le site suivant
http://luc.deraedmoisseron.free.fr/nous.htm
louco

Message par louco »

Misere, misere ,misereeeeeuuu c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'abats... :( :( :(
11 sept (mauvaise date..) j'suis tombé, bêtement je regardais la file :? (j'ai pas fait de faute, j'ai bien ecrit la file de droite et non la fille :oops: de droite..) quand sur ma file a moi le feu est passé au rouge et c'est co.. de devant se sont arrêtés et moi trop tard :shock: :shock: . plutôt que de taper (pas fort il y avait embouteillage je roulais a 20/30 a l'heure), j'ai fait glisser la moto et moi avec, mais la belle est venu mettre le joli magni sous le pare choc de la voiture de devant (une fourgonnete pare choc haut) et la il a pas resisté sinon un pare carter explosé et quelques petites rayures sur le pot.
le chiffrage ne devrait pas être trop elevé mais long car la societe Magni fabriquant du tete de fourche tarde a renvoyer le cout de la piece.
alain33

Message par alain33 »

c'est bête, j'espere que tu t'en sortiras pour pas trop cher.
Je suis tout nouveau guzziste et sur le forum aussi. Je viens d'en acheter une de V11 sport, verte il ya deux jours. J'ai fait que 10 Km pour la ramener chez moi mais c'est cool!!! Ca a l'air d'être une moto super sympa et surtout vivante. Avant j'avais une cagiva gran canyon, ca change un peu.
Au fait j'habite à Bordeaux.
Alain
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Au cas où

Message par fragdegre »

Hello, désolé pour cette mésaventure. Le concess de d'EMP38 et celui de plein pot de grenoble m'ont dit tous les deux à quel point il était difficile de travailler avec Magni (il semble que les délais et même les prix sont très variables !!).
T'as regardé sur ebay ? Sinon, il me semble que la boutique italienne en faisait un du même genre, ou alors chez poly26...

Viva Guzzi
louco

Message par louco »

merci fragdegre pour l'info , mais ça y est, le chiffrage est fait (3 mois et 3200€) 1000€ pour le tete de fourche complet (bulle , araignee, tete de fourche, 1/2 guidon, cligno, retro..) le reste pour 1 echappement, cache culbu, repose pied etc.., voila, la franchise s'eleve à 320€, il me rembourse le casque et le blouson, et comme l'echappement est peu abimé, je le change pas comme ça je serai pas de ma poche (pres de 500€ le bout) et comme il respire bien cela m'embetatit d'en remettre un neuf (ils ont été assez long a se liberer pres de 15000km). D'apres mon consessionnaire elle sera prete a rouler avant les fêtes (juste quand la neige va arriver :evil: :evil: ) c'est dommage d'avoir raté ce super automne. mais bon soyons philosophe :roll:
Pour repondre a alain33, tu vas te régaler avec cette moto, elle est vraiment sympa et que du plaisir même a vitesse légale, et même au dessus. D'apres mes potes cette moto me va bien, et je crois que c'est la première fois que j'ai une telle symbiose avec une moto, les autres (japonnaise) j'etais bien, elles etaient plaisantes, faciles, je m'amusais, mais celle la elle fait partie de moi. une vrai histoire d'amour malgré ces petits défauts (je te laisse les découvrir, rien de grave, mais parfois, ça enerve un peu comme dans un couple en fait :lol: ) je vous tiens au courant des qu'elle roule de nouveau sur les routes du Gers .
louco

Message par louco »

ça y est, depuis le 28 avril, je l'ai récupéré, 8 mois pour avoir le tete de fourche Magni et encore non peint (ils avaient plus de peinture en italie : dixit magni c'est vrai que le gris c'est pas courant) un conseil pour ceux qui veulent mettre un tete de fourche Magni, changez d'idée, cherchez ailleurs boutique italienne ou poly 26 et adaptez ce sera moins long car là quand même je pensai perdre mon sang froid.
j'ai pas l'habitude de garder les mauvais souvenir, des le WE prochain balade et rebalade Yeeeaaaaapyyyyyyy.
A+
j'oubliais, elle est toujours aussi bonne.......
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »