V100 Stelvio - Présentation et essais
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Décidément , tu es contrariant , je n'ai jamais dit qu'elle était au catalogue , je l'ai citée comme étant la dernière 1200 Trophy et j'ai parlé de son freinage intégral un peu similaire au système Harley .
Et si elle n'est plus au catalogue comme quasiment toutes les GT , c'est parce qu'ils n'en vendaient pas assez pour la passer en euro4 ou 5 , vraiment dommage , c'est une super bécane .
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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- Papy Mario
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Je ne suis pas contrariant , je dis seulement que le freinage couplé av/ar est en voie de disparition sauf sur les scooters , même la Goldwing ne l'a pas.
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- kramiko
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Pourtant il y est sur toutes les BMW GS et GSA RS et RT , avec un répartiteur AV/AR asservi a la charge , c'est génial et cela participe à la sécurité de ces motos.Papy Mario a écrit : ↑09 mai 2023, 23:30 Je ne suis pas contrariant , je dis seulement que le freinage couplé av/ar est en voie de disparition sauf sur les scooters , même la Goldwing ne l'a pas.
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Il,y a également un sytème de repartition sur la Suzuki 1050 V Strom
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- Vizir
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Et évidemment sur les nouvelles Goldwing et il est top , pour l'avoir essayé.
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Oui , on frise les 40 000 euros en boite auto
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Il n'y aurait pas les pare-mains, on jurerait un roadster équipé tourisme, jusqu'au silencieux, ce qui est un bon point pour le volume utile des valises.
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Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Et bien non justement car les roadsters ont toujours des valises bien trop petites !
Le top-case sur les photos est d'ailleurs lui aussi tout chétif ...
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Pour moi, les valises sur les photos sont les mêmes que celles de la Mandello.
Probable que des valises "glacières" seront par la suite au catalogue, à l'image de la Stelvio 1200 qui pouvait être équipée des valises standard (Norge, Sport) ou typées TT (Stelvio 1200 NTX).
Probable que des valises "glacières" seront par la suite au catalogue, à l'image de la Stelvio 1200 qui pouvait être équipée des valises standard (Norge, Sport) ou typées TT (Stelvio 1200 NTX).
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Pareil pour le Top case , on pourra bien sure mettre celui qu'on veut ; celui qui est présent est surement pour l'utilité qu'en ont les essayeurs.
- Tilt-s
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ce que je voulais dire , c'est que la valise côté échappement , n'était pas amputée du 1/3 de sa capacité.capdefra26 a écrit : ↑19 mai 2023, 09:22Et bien non justement car les roadsters ont toujours des valises bien trop petites ! Le top-case sur les photos est d'ailleurs lui aussi tout chétif ...
Ensuite , si elle est petite d'un côté , elle le sera de l'autre. Elles paraissent par contre très larges.
Oui , le top case est rikiki.
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
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Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ils ont mis des pare-mains, des jantes à rayons et ils ont peint le ressort de l'amortisseur AR en rouge, et le tour est joué
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
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