Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
Modérateur : Zita VII
Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que tout le bloc du guidon gauche bouge .
C'est a dire que si on tourne la poignée gauche comme si c’était celle des gaz , elle tourne avec les commodos le retro et le maitre cylindre !
Je me suis dit que cela devait être maintenu en place grâce aux 2 vis au niveau du bouton d'action du pare-brise mais je les ai serré a bloc et cela ne change rien.
Vous auriez un idée de ce qui provoque cela ?
Merci
Je viens de m'apercevoir que tout le bloc du guidon gauche bouge .
C'est a dire que si on tourne la poignée gauche comme si c’était celle des gaz , elle tourne avec les commodos le retro et le maitre cylindre !
Je me suis dit que cela devait être maintenu en place grâce aux 2 vis au niveau du bouton d'action du pare-brise mais je les ai serré a bloc et cela ne change rien.
Vous auriez un idée de ce qui provoque cela ?
Merci
Re: Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
As-tu pris garde que le téton du bloc gauche rentre dans le trou percé dans le guidon à cet effet (blocage en rotation) ?
NB : Je ne suis pas certain que tu aies le même dispositif que sur le V11 auquel je fais référence ...
NB : Je ne suis pas certain que tu aies le même dispositif que sur le V11 auquel je fais référence ...
Re: Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
Je n ai rien démonté de ce côté là et c'est bien serré , à droite en tout cas , sur l'embout du guidon il n'y a pas ce système (je l'ai démonté) peut être différent a gauche je vais regarder ... merci
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
Les tubes sont bloqués aux bras du guidon avec une vis 6 pans.
Il y a 2 parties dans le demi guidon .
La partie moulée verticale et le tube horizontal avec les comodos.
Il y a 2 parties dans le demi guidon .
La partie moulée verticale et le tube horizontal avec les comodos.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
Non c'est pas ça , pas d’ergot ...
Les vis sous la poignée d'embrayage sont bien serré , celle au niveau du bouton de pare brise aussi ...
Je comprends pas trop ...
Les vis sous la poignée d'embrayage sont bien serré , celle au niveau du bouton de pare brise aussi ...
Je comprends pas trop ...
Re: Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
Alors c’était vraiment tout simple , à la lumière du jour je me suis aperçu qu il a une vis dans le prolongement de la poignée côté demi guidon dans le coude .
Un coup de resserrage et c'est bon . Quel idiot je n ai pas penser a regarder de ce côté.
Un coup de resserrage et c'est bon . Quel idiot je n ai pas penser a regarder de ce côté.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
C'est exactement ce que je t'ai dit dans mon post ci-dessus
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Mécanique - Fixation Poignée gauche commodos et maitre-cylindres
Oups pas vu celui la entre tps désolé !
Et merci du coup !
Et merci du coup !