Disques de frein comptibles entre C III et 1100 inj

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Disques de frein comptibles entre C III et 1100 inj

Message par Domi64 »

Sur ma Calif 3, mes disques de frein commencent à être usés (hors côtes et marqué, un est légèrement vrillé), il existe des disques adaptables chez France Equipement pour les Calf 1100 inj de 93-95 ...
Ma question est simple : est-ce que les disques des Calif 3 avant et arrière (jantes à batons :? pour simplfier :) ) sont les mêmes que les Calif 1100 (mod. avant les "EV") ?
Je suis presque sûr que oui ... sur le site de la boutique italienne, les ref pour les disques de ces 2 machines sont les mêmes (partie mobile du disque=piste flottante)...
Ah, petite différence, les disques vendus par France Equipement ne sont pas semi-flottant ... contrairement aux disques d'origine ... c'est grave Docteur ? Merci d'avance :wink:
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2526
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonjour,

J'ai vu des France Equipement sur une Calif. C'est du pur usinage CNC.
L'esthétique est, disons, peu en rapport en celle de la machine. En 2 mots: pas bô!

Sur ma LM (à roues à rayons), 3 disques flottants de calif 1100, diamètre 300.
Tu n'est pas obligé de remplacer tout le disque (problème de déport). J'ai acheté une piste de remplacement en adaptable à La Boutique Italienne.
Demande à DéDé, il va te trouver le bon modèle, y a pas de raison.

Bonne recherche.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
...

Message par ... »

Bravo a écrit :Bonjour,

J'ai vu des France Equipement sur une Calif. C'est du pur usinage CNC.
L'esthétique est, disons, peu en rapport en celle de la machine. En 2 mots: pas bô!

Sur ma LM (à roues à rayons), 3 disques flottants de calif 1100, diamètre 300.
Tu n'est pas obligé de remplacer tout le disque (problème de déport). J'ai acheté une piste de remplacement en adaptable à La Boutique Italienne.
Demande à DéDé, il va te trouver le bon modèle, y a pas de raison.

Bonne recherche.
+ 1. Avec Dédé, pas de souci !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »