V65 Florida - Transformation en Café Racer
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
V65 Florida - Transformation en Café Racer
Madame voulait un Café Racer en plus de sa V7 II qui sert pour les grands voyages
je lui ai fait en partant d une FLORIDA de 1990 qui est resté chez l'ancien propriétaire 6 ans sans rouler .
Il l'a acheté pour la remettre en état , mais son manque de connaissance en mécanique et n'ayant pas les moyens de la donner a faire a un pro son projet est tombé a l'eau.
Après 300 heures d'atelier et un budget où j'aurai pu directement en acheté une et rien avoir a faire (mais c 'est moins rigolo) elle est ''fini'' (même si une guzzi est jamais fini)
je lui ai fait en partant d une FLORIDA de 1990 qui est resté chez l'ancien propriétaire 6 ans sans rouler .
Il l'a acheté pour la remettre en état , mais son manque de connaissance en mécanique et n'ayant pas les moyens de la donner a faire a un pro son projet est tombé a l'eau.
Après 300 heures d'atelier et un budget où j'aurai pu directement en acheté une et rien avoir a faire (mais c 'est moins rigolo) elle est ''fini'' (même si une guzzi est jamais fini)
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
Sympa cette attention pour sa moitié
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
Ça c'est sûr , vouloir remettre en marche + petites améliorations au passage une machine pas loin d'être belle peut être plein de surprises auxquelles on ne s'attendait pas ...
Ne jamais démonter si ce n'est pas en panne sinon , on change un bout et de fil en aiguille , n'étant jamais bien loin d'être au bout , on finit par tout changer !
En tout cas on ne reconnait plus la Florida et madame ne doit pas être trop dépaysée en sautant de la V7III à ce Café Racer bien actuel , au moins en visuel.
Au niveau conduite&moteur , elle dit quoi des différences ?
Ne jamais démonter si ce n'est pas en panne sinon , on change un bout et de fil en aiguille , n'étant jamais bien loin d'être au bout , on finit par tout changer !
En tout cas on ne reconnait plus la Florida et madame ne doit pas être trop dépaysée en sautant de la V7III à ce Café Racer bien actuel , au moins en visuel.
Au niveau conduite&moteur , elle dit quoi des différences ?
LM4 & 650 NTX
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4085
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
Sympa ! tu as du transformer le réservoir vu que tu est passé d'une pompe immergée a des carbus ...
La ligne serait plus jolie a mon avis en remontant les tubes de fourche , ces machine on de toute façon un tel angle de chasse que ça risque rien ...
La ligne serait plus jolie a mon avis en remontant les tubes de fourche , ces machine on de toute façon un tel angle de chasse que ça risque rien ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2659
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
Dac avec Fasty , même si la métamorphose est réussie , la fourche custom perche un peu trop l'avant.
L'impression est peut-être également dûe au fait de l'association 16-18 pouces des roues AR/AV.
L'impression est peut-être également dûe au fait de l'association 16-18 pouces des roues AR/AV.
Dernière modification par Tilt-s le 06 avr. 2023, 23:11, modifié 1 fois.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
et bien c'est son soucis pas assez de différence esthétique avec sa v7II
et un embrayage qui est plus dur que sur la v7II
donc il se peut que je la mette a la vente
- skal42
- Tour de France
- Messages : 450
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
d'accord avec Tilt's défaut des petits customs Guzzi
mais je la trouve sympa surtout avec le cadre non coupé et les petites commandes reculées
bravo olivier
à+
paskal
V50 II de 1979 et norge de 2008
- Nono
- Tour de France
- Messages : 693
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
- Localisation : Région de Namur (Belgique)
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
Elle est vraiment mignonne. Il y a quelques années elle m'aurait intéressé , quand je trouvais que ma V50 I manquait de chevaux.
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
elle est a la vente 3500 EUROS A DEBATTRE
A+olivier
A+olivier
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer
bon elle est parti ce matin ca a pas trainé