Présentation - Bitza
Présentation - Bitza
Salut à tous ,
Me voilà propriétaire d'une Stelvio de 2012 sur laquelle j'ai vérifié qu'elle avait bien les poussoirs à rouleaux avant l'achat.
Je lorgnais aussi sur une Honda Crosstourer plus efficace mais le côté camionesque et l'accessibilité mécanique de la Stelvio m'ont convaincu.
L'efficacité est quand même d'un bon niveau.
De toute façon , je reviens toujours au bicylindre à refroidissement à air , elle va rejoindre quelques autres au garage ...
V à tous
Me voilà propriétaire d'une Stelvio de 2012 sur laquelle j'ai vérifié qu'elle avait bien les poussoirs à rouleaux avant l'achat.
Je lorgnais aussi sur une Honda Crosstourer plus efficace mais le côté camionesque et l'accessibilité mécanique de la Stelvio m'ont convaincu.
L'efficacité est quand même d'un bon niveau.
De toute façon , je reviens toujours au bicylindre à refroidissement à air , elle va rejoindre quelques autres au garage ...
V à tous
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - Bitza
Un peu court comme présentation, mais bienvenue à toi
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Salut à toi !
Bienvenue ici !!!
Bienvenue ici !!!
Bienvenue sur le forum
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Tilt-s
- World Trip Runner
Bienvenue à toi.
Avant la GS en 2017, j'avais aussi pensé à la Crosstourer, un peu poussé par deux potes qui en possédaient une. Pas assez ballerine pour moi, et idem pour la Stelvio, (3 ans après je roulais en Harley Road-King
).
Cependant, rien que pour le moteur, j'en ai eu quelques regrets.
Bonne lune de miel avec ta belle Italienne.
Avant la GS en 2017, j'avais aussi pensé à la Crosstourer, un peu poussé par deux potes qui en possédaient une. Pas assez ballerine pour moi, et idem pour la Stelvio, (3 ans après je roulais en Harley Road-King

Cependant, rien que pour le moteur, j'en ai eu quelques regrets.
Bonne lune de miel avec ta belle Italienne.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- GuzziGazz
- Tour de France
Bienvenue à toi

Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre
Pierre

Bienvenue ... pour moi 3 ans en Stelvio 2008 puis 10 ans en Stelvio 2011 ... maintenant en V85TT
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Salut à tous ,
Je rajoute quelques infos pour Vizir. 55 ans , des environs de Toulouse , je roule en 2 roues depuis toujours.
Miss Stelvio a rejoint un road king de 100000 km , une Buell ulysses à la fiabilité électrique désastreuse et ma française.
Une Voxan Café Racer que je bichonne même si je ne roule plus guère avec vu la position et vu que je roule la plupart du temps avec Madame avec les autres.
Comme je fais ma mécanique , je vous remercie d'avance pour les infos que je trouverai sur le forum.
Et voilà !
Je rajoute quelques infos pour Vizir. 55 ans , des environs de Toulouse , je roule en 2 roues depuis toujours.
Miss Stelvio a rejoint un road king de 100000 km , une Buell ulysses à la fiabilité électrique désastreuse et ma française.
Une Voxan Café Racer que je bichonne même si je ne roule plus guère avec vu la position et vu que je roule la plupart du temps avec Madame avec les autres.
Comme je fais ma mécanique , je vous remercie d'avance pour les infos que je trouverai sur le forum.
Et voilà !