Bientôt 50 ans , dans la région bordelaise , 20 ans de motos et toujours tous mes points ... arrêt brusque en 98 après un grave accident ...
En mai dernier je décide de me remettre en selle (oui oui 25 ans après

Au départ en recherche de mes premières amoures, une GT des années 90 de préférence en V2 (j ai eu pas mal de bécanes dans ces années là, dont CBR 600, 900SS, vFR750, tl1000s).
Mais avec la modernité actuelle , malheureusement je découvre que c'est plus vraiment la mode ce genre de truc ...

Je fini par craquer sur une RS660 acid gold qui m a donnée beaucoup de bonheur et de sensations.
Mais bon ... il me manquait ce truc plus gt pour trimballer le gamin et partir plus loin.
Dès l'annonce , j'ai suivi la V100 pendant cette (très) longue attente de mise sur le marché ... en attendant j'essaye un 1250rs , le 1000SX et la GSX 1000GT ... bof
Il y a un mois Nicolas de Factory m'appelle : "on l'a reçue tu peux venir quand tu veux l'essayer"'.
Je suis tombé amoureux....c 'st exactement ce que je cherchais (confort , sport , un moteur vivant , un truc différent ... une VFR avec un vrai caractère et moderne !) ...
Bon de commande signé , j'ai pris livraison vendredi dernier de ma blanche où je fais rajouter le capteur pression des pneus à la première révision (suis parano avec çà

Merci Factory Moto à Mérignac , au top comme d 'habitude.
Très heureux d'avoir rejoint le club ... en espérant croiser des membres dans le coin
Bonne route à tous ... be safe