1100 EV - Adaptation résevoir 1000 III injection , possible ?
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1100 EV - Adaptation résevoir 1000 III injection , possible ?
Salut à tous et toutes !
Une question que je me pose : est-il possible d'adapter directement un réservoir de 28L (Moto Guzzi California III injection) en place du 19L de la 1100 EV ?
Ou y a-t-il des aménagements à prévoir pour ce faire ?
Bon je n'ai pas encore de Calif' , mais je me posais la question.
Une question que je me pose : est-il possible d'adapter directement un réservoir de 28L (Moto Guzzi California III injection) en place du 19L de la 1100 EV ?
Ou y a-t-il des aménagements à prévoir pour ce faire ?
Bon je n'ai pas encore de Calif' , mais je me posais la question.
- Vizir
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Re: 1100 EV - Adaptation résevoir 1000 III injection , possible ?
A ma connaissance, les réservoirs font 24l maxi et pas 28
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Re: 1100 EV - Adaptation résevoir 1000 III injection , possible ?
C'est vrai qu'à l'usage le réservoir de 19l parait tout de même un peu léger ... je tombe en réserve aux alentours de 190 km , sans pousser mémère ...
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre
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Re: 1100 EV - Adaptation résevoir 1000 III injection , possible ?
Je crois que sur le réservoir de la 3 injection (1000) , comme la 1100 injection , tu as deux robinets , gauche et droite, à raccorder avec un Y donc avant la pompe.
Pour le retour injection , ce n'est pas le même système (régulateur derrière sous la colonne de direction , collé au réservoir sur la EV , plus bas sur le ie) ,
Mais le régulateur et son support peuvent très bien s'accrocher à cet endroit (simple durite sur la ie).
La modif la plus chiante concernera la boîte à air , différente sur les 1000 (ben ouais , les litres d'essence , faut les caser quelque part) ...
Pour le retour injection , ce n'est pas le même système (régulateur derrière sous la colonne de direction , collé au réservoir sur la EV , plus bas sur le ie) ,
Mais le régulateur et son support peuvent très bien s'accrocher à cet endroit (simple durite sur la ie).
La modif la plus chiante concernera la boîte à air , différente sur les 1000 (ben ouais , les litres d'essence , faut les caser quelque part) ...
Ben quoi ?
- Vizir
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Re: 1100 EV - Adaptation résevoir 1000 III injection , possible ?
Oui mais comme elle ne consomme pas trop , tu feras pas loin de 300 bornes avec le plein si elle est bien réglée mais c'est vrai que 19l , ça fait juste.
Cela dit , j'ai 20l sur la 1400 et elle consomme 1l de plus minimum
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Re: 1100 EV - Adaptation résevoir 1000 III injection , possible ?
bonjour
c'est l"un des seul voyants précis sur les EV ! et fonctionne bien ; 320 km MAXI avec 19 litres çà va ....