En effet , merci Motea ...Zita VII a écrit : 22 févr. 2023, 12:18 J'en connais un dans le sud toulousain qui a même cassé la sienne de Motea ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
En effet , merci Motea ...Zita VII a écrit : 22 févr. 2023, 12:18 J'en connais un dans le sud toulousain qui a même cassé la sienne de Motea ...
je viens de vérifier , mes deux patins touchent bien le sol .kramiko a écrit : 22 févr. 2023, 13:40Tu peux la leur renvoyer sous garantie en faisant état du problème de géométrie (la patin gauche de la mienne ne touchait pas le sol , c'était l'ergot d'appui qui reposait au sol).fraMsy a écrit : 22 févr. 2023, 12:37 merci à tous pour vos bon conseil . maintenant que j’ai acheté une béquille de marque constant je vais essayer de me débrouiller avec .
Ils m'ont remboursé sans discussions.
oui effectivement mais dans ce cas il avait vraiment un gros décalage entre le patin gauche et droit. oi ce n'est pas la cas
Avec la béquille d'origine inutile de forcer ou se contorsionner, ça monte tout seul et pourtant je ne suis pas bien lourd.fraMsy a écrit : 22 févr. 2023, 17:25je viens de vérifier , mes deux patins touchent bien le sol .kramiko a écrit : 22 févr. 2023, 13:40
Tu peux la leur renvoyer sous garantie en faisant état du problème de géométrie (la patin gauche de la mienne ne touchait pas le sol , c'était l'ergot d'appui qui reposait au sol).
Ils m'ont remboursé sans discussions.
j'ai donc réessayer en adaptant une autre position . pied gauche sur la béquille et main droite sur la poignée arrière de la moto . j'ai réussi enfin !!
difficelement mais je crois que j'ai trouvé la bonne posture avec ce type de béquille CONSTANT .
Je fais exactement comme toi Lapin mais je ne pèse que 3/4 de quintal et donc c'est un peu moins facile, même avec tout mon poids dessus. Néanmoins, ça passe quand même bien mais j'ai eu des motos encore plus faciles à béquiller.lapin a écrit : 23 févr. 2023, 08:42 Déjà beaucoup de réponse, mais pour moi je mets le pied droit sur le levier de la béquille (modèle d'origine Guzzi), je mets tout mon poids dessus et ça monte tout seul. Juste à maintenir le guidon et la poignée passager pour sécuriser.
Sur la Stelvio beaucoup lourde, je faisait pareil et ça allait très bien. Bon, avec un lapin d'un bon quintal, ça aide.
Mais avec la différence de poids entre la Stelvio et la V85TT, c'est encore plus facile avec la V85TT.
C'est quoi la constand ?lau31ver a écrit : 23 févr. 2023, 11:46 Avec la constand impossible de béquiller avec les valises
Rempacé par l'origine et là tout va bien ! Même valise chargé à la toc
Avec les valises chargées par contre, je n'essaie pas de mettre la moto sur la centrale; en voyage je me contente de la latérale.lau31ver a écrit : 23 févr. 2023, 11:46 Avec la constand impossible de béquiller avec les valises
Rempacé par l'origine et là tout va bien ! Même valise chargé à la toc
C'est pourtant plus facile en pesant de son pied droit, et non le gauche sur l'ergot, car tu es en meilleure position pour tirer à la fois sur le guidon et la poignée passager.kramiko a écrit : 23 févr. 2023, 08:59 je viens de vérifier , mes deux patins touchent bien le sol .
j'ai donc réessayer en adaptant une autre position . pied gauche sur la béquille et main droite sur la poignée arrière de la moto . j'ai réussi enfin !!
difficIlement mais je crois que j'ai trouvé la bonne posture avec ce type de béquille CONSTANT
Avec la béquille d'origine inutile de forcer ou se contorsionner, ça monte tout seul et pourtant je ne suis pas bien lourd.